Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOUVEAU CHAT!!!!
Montréal Mustang > À PROPOS DU FORUM MONTRÉAL MUSTANG > QUESTIONS / PROBLÈMES AVEC LE SITE
vezz
J'ai rajouté la fonction chat sur le site ... voir en haut a droite!!!

Live Chat
gt001
bonne idees fonctionne bien,

comment vas-tu?
Alex5.0
OUff c est sur sur mon 56k ca !!
Gigi
CITATION(Alex5.0 @ Dec 4 2007, 11:26 AM) *
OUff c est sur sur mon 56k ca !!

Je trouve que ce chat est une très bonne idée. Cependant, il y a un certain risque qu'une partie des discussions qui se passait jusqu'à aujourd'hui sur le forum et que tout le monde pouvait lire au moment où il le pouvait se passe dorénavant sur le chat et qu'on n'ait plus cette possibilité ...
mr.incroyable
CITATION(Gigi @ Dec 4 2007, 03:33 PM) *
Je trouve que ce chat est une très bonne idée. Cependant, il y a un certain risque qu'une partie des discussions qui se passait jusqu'à aujourd'hui sur le forum et que tout le monde pouvait lire au moment où il le pouvait se passe dorénavant sur le chat et qu'on n'ait plus cette possibilité ...

faque en gros ont auras pas a se tappez ton paquais de niaiserie tu va nous les dires en direct !!! icon_biggrin.gif lollll
A Busque
Bonjour !

Il a-t-il quelqu'un qui voudrais bien, donner des explications sur le site comment cela marche <<Live Chat>>

Nous somme pas tous des informaticiens, anglophones, ou jeunes cracks de l’informatique.

Il a surement d’autres qui son comme moi ???
Lorsqu’il y a des changements sur le site Mustang Montréal,
il devrait toujours avoir des explications qui viennent avec les changements.
(Du genre, mode d’emploi) (En français) (Procédures à suivre) et pour terminé
(Dans un langage que le commun des mortels peut comprendre)

De cette façon l’accessibilité resteras simple et facilité pour l'esemble des membres du Club M/M.

Merci !

André
A Busque
J'ai trouvé ma réponse <<comment cela marche>> rolleyes.gif et l'explication pourquoi cela ne marche pas question.gif

Attendre qu'il a d'autres utilisateurs qui Chat, pour avoir une réponse. wacko.gif rolleyes.gif wacko.gif hi,hi,hi.
A oui installé gratuitement Java.
Je l’avais depuis longtemps.
S.V.P. sans commentaires Merci ! thumbsup.gif
40th
CITATION(A Busque @ Dec 4 2007, 04:55 PM) *
Bonjour !

Il a-t-il quelqu'un qui voudrais bien, donner des explications sur le site comment cela marche <<Live Chat>>

Nous somme pas tous des informaticiens, anglophones, ou jeunes cracks de l’informatique.

De cette façon l’accessibilité resteras simple et facilité pour l'esemble des membres du Club M/M.

Merci !

André

Vous auriez pas par hazard la traduction en Chinois pour que je puisse me connecter? Moi pis l'anglais là...tsé veux dire! thumbsdown.gif
_GT05
CITATION(A Busque @ Dec 4 2007, 06:55 PM) *
Bonjour !

Merci !

André

Allez sur ce site : http://java.com/en/download/index.jsp ensuite cliquer sur "Free JAVA download" et suivez les instructions, c'est tout.

Bonne journée
A Busque
Je crois que tu peux aller sur le site en français de Java http://java.com/fr/
le reste marche tous seule, mais il doit y avoir un interlocuteur qui vous répond nod.gif
Coroner
bravo !!! ye temps
TOYOO
c'est quand les hres de pointes sur le Chatroom !! question.gif
Gigi
CITATION(TOYOO @ Dec 5 2007, 09:55 PM) *
c'est quand les hres de pointes sur le Chatroom !! question.gif

Ouin, ya pas un chat sur le nouveau chat !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.