Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci pour le fast reply !
Montréal Mustang > À PROPOS DU FORUM MONTRÉAL MUSTANG > QUESTIONS / PROBLÈMES AVEC LE SITE
MichelB
Merci d'avoir implanté cette fonctionalité, c'est vraiment plus rapide comme ça thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Francis GT
C'est le bon travail de notre Webmestre Marc-André thumbsup.gif

J'espère que bientôt on pourra voir sous l'avatar qui est membre et qui ne l'est pas.
Alex5.0
Ca fait un ti bout que ont a l acces , c est plus vite
MichelB
CITATION(Alex5.0 @ Nov 2 2007, 08:33 PM) *
Ca fait un ti bout que ont a l acces , c est plus vite

Pour vrai ? Ça fait combien de temps ? Je l'avais jamais vu avant ce soir...
Gigi
CITATION(El docum @ Nov 2 2007, 08:02 PM) *
C'est le bon travail de notre Webmestre Marc-André thumbsup.gif

J'espère que bientôt on pourra voir sous l'avatar qui est membre et qui ne l'est pas.

Ben c'est drôle mais je suis membre depuis peu de temps mais j'ai remarqué dans les infos personnelles (dans mon profil) que c'est inscrit Non-membre pis j'aimerais savoir comment changer ça parce que j'en dors pu la nuit.
MichelB
CITATION(Gigi @ Nov 2 2007, 08:56 PM) *
Ben c'est drôle mais je suis membre depuis peu de temps mais j'ai remarqué dans les infos personnelles (dans mon profil) que c'est inscrit Non-membre pis j'aimerais savoir comment changer ça parce que j'en dors pu la nuit.

Je suis membre depuis le début de l'été et c'est marqué non-membre moi aussi. Je suppose qu'on est tous non-membre par défaut et que quelqu'un(s) va/vont se tapé la tâche d'identifié tout les membres.
lancelotdulac316
CITATION(MichelB @ Nov 2 2007, 09:01 PM) *
Je suis membre depuis le début de l'été et c'est marqué non-membre moi aussi. Je suppose qu'on est tous non-membre par défaut et que quelqu'un(s) va/vont se tapé la tâche d'identifié tout les membres.

le non-membre a apparu ce matin meme, si je me trompe pas sont en train de faire des test pour savoir cest quoi la maniere la plus efficace de mettre ca pour nous distinguer, parce quil avait essayer avec le champ avanced members aussi, mais bon je suis certain qui vont arriver avec une solution ca sera pas trop long
Gigi
CITATION(lancelotdulac316 @ Nov 2 2007, 09:13 PM) *
le non-membre a apparu ce matin meme, si je me trompe pas sont en train de faire des test pour savoir cest quoi la maniere la plus efficace de mettre ca pour nous distinguer, parce quil avait essayer avec le champ avanced members aussi, mais bon je suis certain qui vont arriver avec une solution ca sera pas trop long

Ça n'a pas été trop long, c'est déjà arrangé dans mon cas. Fiou m'a pouvoir dormir cette nuit. Merci GT 05 ! thumbsup.gif
Ouin, j'ai pas rêvé y s'passe vraiment des trucs sur le forum ces temps-ci... biggrin.gif
Speed
Ah ben tab.... El Docum est non memebre confused.gif paranoid.gif icon_twisted.gif
et admin en plus smoke.gif finger.gif retard.gif unsure.gif angry.gif
Francis GT
CITATION(Speed @ Nov 2 2007, 10:52 PM) *
Ah ben tab.... El Docum est non memebre confused.gif paranoid.gif icon_twisted.gif
et admin en plus smoke.gif finger.gif retard.gif unsure.gif angry.gif

Oui je suis membre et non je ne suis pas admin, j'ai accès aux commandes pour installer la Mustang de la semaine c'est tout.
Jaune
Les p'tits carré bleus

''+ QUOTE'' ''REPLY''
''FAST REPLY'' ''ADD REPLY'' ''NEW TOPIC''
''TOP'' ''! REPORT''

Sont en anglais, et tout le reste est en français !!!
Pourquoi ???
Jaune
Et moi je suis
Ni non-membre
Ni membre

Je suis
Jaune
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

p.s. je suis génial . . .
Gigi
CITATION(Jaune @ Nov 3 2007, 09:09 AM) *
Et moi je suis
Ni non-membre
Ni membre

Je suis
Jaune
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

p.s. je suis génial . . .

Tiens Jaune, fais-toi une tite shot de ça là pis ça va passer biggrin.gif
Jaune
Non merci
Je préfère celui-ci
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Gigi
CITATION(Jaune @ Nov 3 2007, 09:27 AM) *
Non merci
Je préfère celui-ci
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Méchant Fast Reply !!! On peut pas dire qu'on change de sujets icon_mrgreen.gif

Hi simonac, y faut arrêter ça là, biggrin.gif des fans de Mustang nous lisent de partout sur la planète !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.