Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Saleen 550
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > ÉDITIONS SPÉCIALES / LIMITÉES
Francis GT
Salut,

La compagnie Saleen offre cette Mustang seulement au propriétaire de Ford GT comme un «daily driver», la puissance serait comme son nom le dit de 550 H.P. :

Elle sera peinte au couleur de la Ford GT de l'acheteur, celle qui est montrée est de couleur Heritage Blue / Epic Orange.
MichelB
Quand t'es rendu avec ça comme beater disgust.gif
Jaune
J'aime pas la couleur huh.gif
40th
CITATION(Jaune @ Oct 4 2007, 08:38 PM) *

Je comprend pourquoi sur la photo, tout le monde a le dos tourné. rolleyes.gif
pat gt 300
CITATION(MichelB @ Oct 4 2007, 07:20 PM) *
Quand t'es rendu avec ça comme beater disgust.gif

toujours les fortuners qui heritent de tout . nous ont n'est la marde de la societee mais c'est nous qui la rend si productives. wwwoooo ! ca fait du bien se defouler.
MeckFord
CITATION(pat gt 300 @ Oct 4 2007, 10:44 PM) *
toujours les fortuners qui heritent de tout . nous ont n'est la marde de la societee mais c'est nous qui la rend si productives. wwwoooo ! ca fait du bien se defouler.

Hehe , c'est la que tu te dit que l'être humain n'est jamais satisfait. paranoid.gif Quand je regarde ta photo d'apparence avec une GT décapotable , je me dit que si t'es la marde de la société, notre société est bien plus riche qu'on le pense!

unibrow.gif
franck200
sa veut dire que si le plein de m.... qui a acheter un GT puis il aime pas sa couleur il es pris avec 2 véhicules qui n'aime pas. Ben bon pour toi. Mais imaginer ceux qui ont une GT noir, rouge, bleu je sais pas s'il en font des jaune elle serait sublime. Désolé j'Aime les couleurs foncés
Jonathan
wow moi je l'adore surtout la couleur!! biggrin.gif dommage qu'elle soit vendu seulement pour les gars de gt disgust.gif tk chacun ses gout faut croire!!
Spooky
CITATION(Jaune @ Oct 4 2007, 06:38 PM) *

+1 moi aussi ouais !!!!

Denis
Jaune
Tous les goûts sont dans la nature icon_wink.gif

Une chance

Sinon, tout le monde aurait une jaune biggrin.gif
Skell
CITATION(Jaune @ Oct 6 2007, 01:14 PM) *
Tous les goûts sont dans la nature icon_wink.gif

Une chance

Sinon, tout le monde aurait une jaune biggrin.gif

Imagine juste des jaunes... icon_wink.gif j en connais un qui serais malheureux..... Br_n_ icon_lol.gif
you .....ouuu... Nancy tu sais pas quoi... icon_cool.gif

(un joke en passent) icon_cool.gif
Bubbamax
tabarnouche t'es partout toe... unibrow.gif
Arrette je te dis je veux pas allez coucher avec le chien.
fr500c
j'aime le concept thumbsup.gif la couleur de celle sur la photo est moyenne mais j'acheterais pas plus une ford GT de cette couleur la (comme la vieille du 24h du mans) mais les autres couleurs doivent etre belles, pour ceux qui ont des GT de d'autres couleurs rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.