Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuner un moteur stock
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Tuners / Calibrators / Chips
cyrus37
Salut! j'ai une question ou 2 ou 3 ! hehe Mon mustang est 1989 pis je sais pas ce qui ont fait avec avant mais je crois qu'ils ont changer ben des affaire ou setting dans l'ordi, que j'ai changer l'an passer.
Je crois ( pas sur ) que mon char roule trop riche il ne ping pas alors, mais il pue c'est pas croyable comment y pue, je vous donne ma config: 5.0 302 ordi 89 pas de pompe a air pas de cat ,egr valve est pas pluger sur le H pipe, y'a tu une facon de voir si le maf pis les injecteur son bien ajuster avec un apareil ou au garage. une idée de prix serais aprecier, pis aussi si il vende des machine pour le faire soi meme serais encore plus cool. car si je doit payer 300 pour faire tuner une fois, j'aimerais mieux payer 1000$ pis le faire moi meme avec un apareil (si possible bien sur)
Merci a l'avance
et merci pour les motos qui me suive et qui degeule a terre tout le temps biggrin.gif
martroy
Si tu veux le "tuner" toi même car tu penses qu'il roule trop riche, c'est un wideband qu'il te faut.

Sauf que ca m'étonnerait qu'il roule trop riche, sauf peut-être quand tu le clanches dans le fond (à WOT) car autrement, en idle et part throttle, ton ordinateur se sert de tes o2 pour ajuster la mixture.

S'ils sont défectueux et débrancher, cela peut être une partie du problème!
cyrus37
CITATION(martroy @ Aug 3 2007, 07:00 AM) *
Si tu veux le "tuner" toi même car tu penses qu'il roule trop riche, c'est un wideband qu'il te faut.

Sauf que ca m'étonnerait qu'il roule trop riche, sauf peut-être quand tu le clanches dans le fond (à WOT) car autrement, en idle et part throttle, ton ordinateur se sert de tes o2 pour ajuster la mixture.

S'ils sont défectueux et débrancher, cela peut être une partie du problème!

Les o2 sont neuf , mais je dit pas que je roule tres riche, plutot trop riche, et en plus y pue, je crois que si les o2 etais pas fonctionnel le voiture irais pas vraiment bien, j'ai rouler 14.50 sur 1/4 stock et chaud tres humide, alors je dirais que ce que je recherche c'est plutot un fine tuning.
Merci
martroy
14.50 pour un mustang 100% stock, c'est très bon! C'est quoi tes mods?
cyrus37
lis ma signature tout devrais etre la! icon_smile.gif
cyrus37
oh pis j'avais fait 14.32 avec ma premiere lx hatch stock ,avec ou sans le poulie je me souvien plus, alors j'aimerais faire 14.30 pis apres je change la gear 3.55 ou 3.73 gros dileme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.