mtl-biker
Jul 10 2007, 07:05 PM
Salut a tous
Hier lundi quand je suis revenu du travail pu de stang partie bye bye.Ont ma volée je suis tres decu et triste en meme temps, mais j'ai la santé donc j'ai décidé de tournée la page et de quitter ce merveilleux monde du club montreal mustang.Chose sur je r'achete pas une autre stang j'ai pas le gout d'etre sur les nerfs a tous les jours
Je prend un ptit 2 minutes pour remercier tous les membres et non-membres et amies que j'ai pu rencontre et les remerciées pour tout.Je prend du temps pour reflechir et m'isoler un peu pour voir et analyser vers quel hobby je me dirigerai
Prenez soins de vous et conduiser prudamment
Ciao
Mario alias mtl-biker
Francis GT
Jul 10 2007, 07:14 PM
Salut Mario,
Tu nous annonce 2 bien mauvaises nouvelles, ta Cobra était connue de tout le monde c'était un vrai bolide c'est triste de savoir qu'elle t'a été volée, mais ton départ est nettement plus difficile pour le club, tout les membres appréciaient tes connaîssances et aussi tes bons conseils.
Espéront que l'on te reverra un de ces jours.
Bonne chance dans tes projets,
Francis
chriswell
Jul 10 2007, 07:19 PM
Ça fait ch** ça mais comme tu dis, tu as la santé.
Quand on met les choses en perspective des fois on se réconforte.
Au plaisir
Mais quand même
Enitalp
Jul 10 2007, 07:37 PM
CITATION(El docum @ Jul 10 2007, 09:14 PM)

Salut Mario,
Tu nous annonce 2 bien mauvaises nouvelles, ta Cobra était connue de tout le monde c'était un vrai bolide c'est triste de savoir qu'elle t'a été volée, mais ton départ est nettement plus difficile pour le club, tout les membres appréciaient tes connaîssances et aussi tes bons conseils.
Espéront que l'on te reverra un de ces jours.
Bonne chance dans tes projets,
Francis
+1
Je ne l'aurais pas dit mieux.
Bien desolé pour toi.
Il nous reste plus qu'a esperer qu'on te la ramene entiere.
MichelB
Jul 10 2007, 07:47 PM
Vraiment désolé pour toi. Je freak toujours moi aussi que quelqu'un me vole mon char et je passe devant une fenêtre au 15min au travail pour m'assurer qu'elle est bien la.
Bonne chance dans tes futurs projets.
Jaune
Jul 10 2007, 07:51 PM
Sans mots . . .
j-f cobra
Jul 10 2007, 07:51 PM
Salut Mario!
Je suis decu d'apprendre la nouvelle.J'espere que tu viendra nous voir une fois de temps en temps.
Tres content de t'avoir connu
j-f
40th
Jul 10 2007, 08:19 PM
CITATION(Jaune @ Jul 10 2007, 08:51 PM)

Sans mots . . .
Moi aussi
Xcessiv
Jul 10 2007, 08:21 PM
Alex5.0
Jul 10 2007, 08:31 PM
Vraiment désolé pour toi , c est jamais plaisant de se faire volé quoi que ce sois .
Tu garde un bon moral et je te souhaite bonne chance quand meme pour la retrouvé .
Et au cas ou bien j ai été bien heureux de faire ta connaissance , t est un chic type .
Au plaisir de se revoir un jours !
Alex
Spooky
Jul 10 2007, 08:41 PM
Vraiment désolé Mario pour ta Cobra ouf si c'était moi je serai la même chose que toi , tu viendra faire ton tour le vendredi soir nous sommes toujours la
Denis
phiill
Jul 10 2007, 08:45 PM
Mes sympathies Mario, je sens qu'un vide va se créer ici sans toi...bonne chance dans tes futurs projets.
Philippe
yan5.0
Jul 10 2007, 08:52 PM

Vraiment poche ca mon Mario !!!
Vraiment plate que tu quitte cette passion, surtout dans ces cironstances !!!
Content de t'avoir rencontrer à quelques reprises
Y'a une categorie de gens, a qui l'ont penserais jamais qu'il quitterais ce hobby .......Tu fesait partie de cette catégorie (C'est pour ca que je suis un peut sur le CUL)
Bonne chance dans tes nouvelles passions
Mustang53
Jul 10 2007, 08:55 PM

wow! sa c'est des mechante mauvaise nouvelle! Je suis désoler pour toi mon chum! Au moin tu le prend de la bonne facon...ta la santé
Je te souhaite bonne chance dans tes nouveau projets et si jamais tu revien en mustang ...fais le nous savoir!!
Jonathan
Jul 10 2007, 08:56 PM
désolé pour toi mario j'espere qu'on va avoir un jour la chance de te revoir! tk si on m'offre un jour un kenne bell pas cher je saurais quoi faire!!
Dineau
Jul 10 2007, 08:58 PM
Hey Mario, c'est pas drôle ça !
Je suis certain que la passion va renenir un jour, c'est difficile d'oublié le torque d'une machine comme celle que tu avais !!!!
Bonne chance et tu peux continuer a nous visiter sur le site !
Skell
Jul 10 2007, 09:09 PM
Salut Mario
Je viens d aprendre ca de Wayne au téléphone... les mots me manque... je suis énormément décu pour toi... ta cobra étais pour moi un monument, quand je passais devant chez vous,moi et mon beau frère on arrêtais pas d en parlé (quel bolide).
Sincèrement ca me fait beaucoup de peinne pour toi, et j èspère que tu reviendras avec nous, et c est a cause de toi si j ai une mustang aujourd hui.. de toute facon je passerai devant chez vous pour te redonner le gout.
Prend soins de toi. Michel
Ce soir je dort dans ma mustang je crois... au cas ou, il y aurais un incompris qui paserais dans mon coin.
J en dit pas plus .... la haine commence a me sortir par les oreuille...
Coroner
Jul 10 2007, 09:51 PM
jespere tu etais bien assure sa fais chier pareil du ###### de gnaisage etk salut et amuse toi bien
the_musman
Jul 10 2007, 11:11 PM
CITATION(Coroner @ Jul 10 2007, 10:51 PM)

jespere tu etais bien assure sa fais chier pareil du ###### de gnaisage etk salut et amuse toi bien

sans mot
Tiraptor
Jul 11 2007, 01:03 AM
mmm...ben je sais pas quoi te dire Mario, a part que je vais scruter les cobra silver que je vais voir. Mais dis moi, pas de systeme d alarme, boomerang? moi si j achetais une cobra c etait obligatoire. Puis ca s est passé dans le driveway ou garage chez vous en plein jour? t as peut etre pas envie d en parler et je te comprends...Mais ils manquent pas de culot!
j espere te croiser quand meme un de ces 4 a Napi avec un autre bolide...
David
Rider
Jul 11 2007, 02:56 AM
Ouin, ...
Ça porte à réfléchir ça !
Je ne sais quoi dire sauf que , ...
Moi j'ai pas choisi d'être un Mustang Maniac ( comme la plupart d'entre nous )
c'est arrivé comme ça,Paff!
Et je crois que c'est à perpette mon tchum!
On ne sais pas ce qui peut arriver !
( Une Shelby pourrais bien se retrouver dedans ton driveway, ... ou euuh une Saleen!
... nenon ...un Boss ! Hmmmm ! )
Des fois que je squeezerais la fibre sensible !
C'est une pilule très dur à avaler , ... mais tu dois être fais d'acier pour agir avec une telle
sérénité !
Moi , ... euuhh , ch'po sur que ...
...mais bon !
Lâche pas , et bonne chance !
Keep on Rollin !!
GT100e
Jul 11 2007, 05:32 AM
Bonne chance et j'espère quand même qu'ils vont te la retrouver et on souhaitent tous que tu revienne sur ta décision, tu es tellement sympathique à jaser.
Marco GT100e
MustangGirl
Jul 11 2007, 06:31 AM
Nooonnn!!!!!

Pas la super Cobra...partie...disparue!!!

Les gens n'ont plus de respect pour rien...au lieu de se forcer le C.... pour se procurer ce dont ils rêvent, ils sont assez lâche pour piquer les biens des autres qui eux se le force le C.... pour réaliser leurs rêves. Ça fou en rogne!!!!
Je suis vraiment triste que tu nous quittes. Tu es un mec super sympathique et attachant. Mais c'est compréhensible que des fois un peu de recul ça ne fait pas de tord.
Viens tout de même nous dire un petit bonjour un de ces quatres
Bonne chance dans tes nouveaux projets Mario!
Patsy
MANUEL
Jul 11 2007, 06:49 AM
salut Mario
Je ne sais pas quoi dire .....c'est une pilule très dur à avaler ...
ca me fait beaucoup de peine pour toi , je ne le crois pas encore
Manuel
Bellestang
Jul 11 2007, 07:40 AM
Vraiment désolé pour toi Mario

Et je te souhaite de trouver quelque chose qui te fera autant trippé! Et surtout garde le moral...comme tu dis...tu as la santé et avec la santé tout est possible quand on veut!!!
Bonne chance!
Isabelle
pittsbury
Jul 11 2007, 08:42 AM
Tres triste et en colere pour toi en meme temps. J'imagine que ce doit etre une pilule tres tres dure a avaler. Je te souhaites bonne chance avec ton nouveau passe-temps... Mais je crois qu'il restera toujours dans toi l'amour des stangs.... On oublie pas ca comme ca ... Bonne chance encore !
Ghislain
sohiers
Jul 11 2007, 11:19 AM
Vraiment dommage qu'un "Tr de C.." fasse en sorte que tu sois privé de ton plaisir, même ta passion...
Comme Jonathan a dit, si jamais on voit quelque chose d'alléchant, on va être sur nos garde.
StephGT1999
Jul 11 2007, 11:30 AM
Désolé d'entendre ça Mario !!!!
Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets ou de retrouver ta Cobra !!!
Au plaisir de se jaser ou rencontrer.
martroy
Jul 11 2007, 11:33 AM
Quand tu dis, bouche bée, c'est le cas!
Quand on en entends parlé, ca nous touche jamais autant que lorsqu'on sait que c'est un VRAI amateur de mustang qui se fait faire ca.
J'espère que repensera à tes dires, et ne pas empêcher ta passion de s'émerveiller à nouveau...
Pour les fois que je t'ai vu, lâche pas Mario et tien nous au courant des développement.
Bubbamax
Jul 11 2007, 01:32 PM
Ben la je suis sur le cul...
Vraiment triste pour toi Mario...
La Tomate
Jul 11 2007, 04:46 PM
Holly S.... Mario !
Ché pas quoi te dire...je suis abasourdi

Garde contact; ta mon # et tu sais ou nous trouver...
Vickie
XStang05
Jul 11 2007, 05:27 PM
Désolé pour toi Mario.
Ça fait vraiment chi....
Veux veux pas, on s'attache à un char, surtout une Mustang, fak, se la faire voler, ça fesse pas à peu près.
Après les vandales, les mauvais techniciens de Ford, maintenant les ost*s de voleurs...crime, y'as-tu moyen de garder son char clean et de vivre sans STRESS ???
Bonne chance dans tes nouveaux projets.
TOYOO
Jul 11 2007, 06:35 PM
On va p-e la revoir sur EBAY bientot en pieces détachées ...
Apres tout c'est juste un char ..
Tes assurances vont te dédommager .. et tu t'acheteras un beau WANEBAGO
SHELBY
Jul 11 2007, 06:54 PM
Salut Mario...
C'est enrageant de se faire piquer des choses auquelles on a mis autant d'amour de temps et de passion !
Je ne sait pas si tu me replace mais je t'ai deja serré la main a un meet de montreal mustang l'été passé
et j'ai bien apprécié faire ta connaissance !!
Tu pourrais tout de même revenir nous parler sur le forum
et surtout venir tirer ta révérance avec nous a Sanair ...je suis certaine que bien des gens voudraient te serrer la main pour une dernière fois
Bonne chance !!
MystiCobra
Jul 11 2007, 10:01 PM
Clisssssss!. J'en r'vient pas. Tu en avais parlé lors d'un meeting que les Cobra étaient "spottées" mais là jusqu'à ce que ça vienne aux acts. Depuis ce temps-là, j'ai la mienne stationné dans mon driveway avec la voiture de ma femme ou mon Jeep en avant pour bloquer, le boomerang dessus, les 2 voisins à la retraite qui sont tout le temps dehors ou dans la fenetre pret à appeler les polices. En plus, mes 2 filles travaillent sur des differentes heures (nuit soir fin de semaine et sesemaine), donc, il y a toujours du va et vient qui fait qu'il est tres difficile de prédire s'il y a quelqu'un ou pas à la maison. On ne prend jamais trop de précaution.
Comme tout le monde dis ici, n'hsite pas à revenir faire un tour dans les meetings pour nous serrer la pince.
Bonne chance dans tes projets futures.
Jean-Yves
Smith_399
Jul 13 2007, 08:49 PM
ouff c'est vraiment plate a entendre... je vais surement déménager a Montreal d'ici 2 - 3 ans... et c'est ce qui me fait peur un peu...
lache pas, comme tu dis tu as la santé !
Geai Bleu & Blanche
Jul 13 2007, 11:09 PM
Vraiment désolé pour toi.
Peux-être après ton deuil, tu voudras revenir dans le club?
Maniaque un jour, maniaque toujours.............
Peux-être aussi que les policiers la retrouveront? En un seul morceau aussi?
L'espérance est encore là, ça fait peu de temps.
Bon courage,
Chantal
stan05
Jul 16 2007, 11:59 AM
je veux pas tourner le fer dans plait, mais je suis sur que j'ai vu ta stang sur le boul. Ste-anne a Ste-anne-des-plaines en fin de semaine . donc elle doit pas etre tres loin.
Je suis pas mal sur que c'était elle, juste au son je l'ai reconue.
mtl-biker
Jul 16 2007, 03:37 PM
CITATION(stan05 @ Jul 16 2007, 12:59 PM)

je veux pas tourner le fer dans plait, mais je suis sur que j'ai vu ta stang sur le boul. Ste-anne a Ste-anne-des-plaines en fin de semaine . donc elle doit pas etre tres loin.
Je suis pas mal sur que c'était elle, juste au son je l'ai reconue.
Salut
Message privée envoyé
>Merci
Mario
mtl-biker
Jul 16 2007, 03:43 PM
Salut
Je prend un ptit 2 minutes pour vous dire un tres gros MERCI ca ma tres touché a l'intérieur tous ces ptits mots ont voit qu'il y a une tres grande amitié dans ce groupe.Le moral est pas fort mais comme j'ai dit la santé et mes ptits namies du club m'aide a guerir ma plaie.
Je suis heureux d'avoir eu d'aussi beau mots de réconfort je le souhaite a personne on travaille dur pour avoir ce que l'on possede et on est pu jeune non plus donc respecter le bien des autres et on vous respectera!!!
A la prochaine
Mario
stan05
Jul 16 2007, 06:46 PM
Je t'ai répondu en MP Mario
fr500c
Jul 16 2007, 08:01 PM
ca doit vraiment etre poche se faire voler une machine comme ca

surtout avec tout le temps et argent que tu devais avoir mis dessus

mais si a reste dans la région a sera surement pas dure a retrouver tant qu'a moi ca cour pas les rues ces chars la
Jonathan
Jul 18 2007, 12:45 PM
j'espere que tu aura pas de misère a te faire payer par les assurance, ca l'a toujours été ma crainte d'avoir de la difficulté a me faire payer vu que la mustang était modifiée!
Spooky
Aug 8 2007, 08:17 PM
Salut Mario , j'aimerai avoir de tes nouvelles après un mois car nous n'avons sans nouvelle de toi.
Denis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.