Voici quelques photos de mon mark viii. Un lincoln qui n a rien d un char de ti vieux...
mpcv2000
May 12 2007, 05:05 AM
Je trouve qu'il ont vraiment de la geule ces Mark VIII.....
Speed
May 12 2007, 08:27 AM
Moi j'aime ça
black beast
May 13 2007, 12:59 AM
D origine, la suspension est plus haute que ca mais j ai installer un systeme qui trompe les sensor de suspension et je peux la montée et la descendre a volontée. J ai ce lincoln depuis peux et j ai été surpris par le comportement de cette voiture. La suspension pneumatique aux 4 roue compense toujours le roulie ds les virages et le char reste toujours droit. Le 32 valves a du coeur parce que ca pousse pas mal , pour un char de ce poid. La suspension est indépendante meme a l arriere, ce qui est rare pour un ford. Bizarement, le bolt patern n est pas le meme que sur les mustang. C 5x108 ou 5x4.25 aux lieu de 5x114 ou 5x4.50. Ca été plus difficile de trouver des mags style bullit ou cragar ds ce bolt patern mais j ai réussi a trouver ca en californie....merci ebay
Ricky
May 13 2007, 04:48 PM
Nice
Francis GT
May 13 2007, 05:50 PM
Salut,
Bravo, beau Lincoln, c'est très original comme projet, ça consomme sûrement plus d'essence qu'une Mustang cependant c'est bien plus confortable.
Et c'est bien rare d'en voir sur les routes !
F.
Bubbamax
May 13 2007, 07:01 PM
Superbe........
frankishelby
May 13 2007, 09:39 PM
WOW J'adore ces mark viii a tu d'autre photos ? j'en ai eu 1 ( 1993) et je l'ai bien aimer ça tirait plus que la 95 a ma femme et pas plus dur sur le gaz , seulemnt en ville qu'il était gourmant , m'en racheter un ça serait un comme celui ci, 97 ou 98 ?
black beast
May 14 2007, 09:11 PM
y a seulement ceux la....
C certain qu en ville ca consome plus qu un mustang mais sur l autoroute, ca consome moin que mon 5l avec une gear 373. Le modele 93 a 96 differe surtout esthétiquement que celui 97-98. L intérieure change un peu et sur l extérieur t a les lumiere au xenon et le grand tail light au neon. T a aussi les led ds les miroire et les lampaderes (des lumieres en dessous des mirroire qui éclaire par terre). Bonne chance pour t en trouver un 97-98 en bonne état . Ils sont difficile a trouver , encore plus le modele LSC qui est plus puissant et a un setting de suspension plus sport. Le mien, c un 98 LSC de 95 000km et je l ai payer 6 000$. C une vrai joke...ca valais 50 000$. Tout est une question d offre et de demande....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.