Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est-ce juste moi? Problème de connection au site
Montréal Mustang > À PROPOS DU FORUM MONTRÉAL MUSTANG > QUESTIONS / PROBLÈMES AVEC LE SITE
GT100e
Juste par curiosité, quand je me log in, il faut que je le fasse deux fois, même méthode et la 2e fois çà fonctionne???
Bravo pour les nouveautés, faudra juste s'y habituer en essayant tout les pitons paranoid.gif
admin
efface tes cookie...
TzDevilz
J'ai le même problème, j'ai effacé mes cookies. Fermer IE au complet, log 1 fois, ca revient chu encore invite, je relog, le site me reconnait
FangStang
Je suis désoler , j'espère qu'on va trouver votre problème - Vezz s'y connait pas mal en ordis . Moi et 99% des autres on est correcte - meme que je peut fermer ma page sans me déconnecter meme fermer l'ordi a OFF revenir le lendemain sur le site SANS me reconnecté et continuer ou j'ai arreté en voyant toute mes messages non-lus de la journée d'avant ! Je crois que le problème est dans vos ordis avec le réglage de vos paramètres et non le site icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.