Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous voyez quoi de la fenêtre de votre bureau ??
Montréal Mustang > ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN / REST & RELAXATION AREA / R&R > LE PORTIQUE
mr.incroyable
MOi je crois que j'Ai la meilleur jobs au monde ......

c'Est pas pour me ventez mais..... icon_mrgreen.gif

Patrice5.0
Belle camaro!!!! thumbsup.gif
mpcv2000
Tu est en prison ?
Benoit
comme sa tu peut regarder si tout est ok pendant la journée
MustangGirl
CITATION(Benoit @ Apr 12 2007, 11:58 AM) *
comme sa tu peut regarder si tout est ok pendant la journée

oui et il doit trouver la journée longue en titi en l'ayant sous le nez comme ça.... confused.gif

Tu veux savoir ce que je vois de ma fenêtre Dany... des GROS, non des GROS, citron de flocons de neige! icon_mad.gif

Non mais...c'est pas une farce mais il est tenance cet hiver là!!! là là icon_sad.gif
FangStang
Arghh !!! y neige ! Y a a peine 15 minutes j'ai checké y avait rien ! Paaatsy !!! icon_twisted.gif

A tu changer tes mags sur ta Stang - ilsont l'air différent .
Vas tu au travail avec tes deux bolides ? (si c'est bien au travail que tu est ?)

Moi j'voit ma Mazda 6 et Benoit voit ma Cobra hahaha
mr.incroyable
Yeah je vois ça tout les jours je laisse ma camaro au bureau car a la maison je n'ai qu'Un garage simple

non Ron je n'ai pas changer mes mags disons que la photo est flou et je ne suis pas en prison icon_biggrin.gif c'est les store verticaux

maudite marde blanche j'Arrive de chez Ted avec ma mustang dans grosse marde ! je vous jure j'Aitait pas gros dans mes culotte . paranoid.gif
dieu
moi j,suis Laveur de Vitres .... donc j,fait jamais la meme batisse

mais j'peut pt vous mettre un video que jai fait du 20ieme etage d'une batisse la smaine passé unibrow.gif
mpcv2000
CITATION(dieu @ Apr 12 2007, 07:38 PM) *
moi j,suis Laveur de Vitres .... donc j,fait jamais la meme batisse

mais j'peut pt vous mettre un video que jai fait du 20ieme etage d'une batisse la smaine passé unibrow.gif

OK... Il est ou ? unibrow.gif

icon_mrgreen.gif
MystiCobra
CITATION(mpcv2000 @ Apr 12 2007, 11:51 AM) *
Tu est en prison ?

Crime, tu m'as fait rire....
dieu
CITATION(mpcv2000 @ Apr 12 2007, 07:48 PM) *
OK... Il est ou ? unibrow.gif
icon_mrgreen.gif

tien le vla

excuser la qualiter j'ai fait ca avec mon cellulaire , cette été j'va essayer d'en faire un a plus de 700 pied dans les airs icon_smile.gif thumbsup.gif
mtl-biker
CITATION(Patrice5.0 @ Apr 12 2007, 11:48 AM) *
Belle camaro!!!! thumbsup.gif

Salut

Est chienne mais est légal unibrow.gif

Mario ninja.gif
mpcv2000
CITATION(dieu @ Apr 12 2007, 08:02 PM) *
tien le vla

Ca doit etre assez cool. ! thumbsup.gif

C'est tu plus cher les vitres d'en haut ?

icon_mrgreen.gif
dieu
CITATION(mpcv2000 @ Apr 12 2007, 09:51 PM) *
Ca doit etre assez cool. ! thumbsup.gif
C'est tu plus cher les vitres d'en haut ?
icon_mrgreen.gif

cest le meme salaire que quand je suis a terre , mais jmen fou pas mal .. cest quand meme bien payer (500$ par semaine) , mais j'ai l'intention de retourné a l'école , j'veut pas faire ca tout ma vie (spa asser payant , a moin d'etre a son nom ... temps qu'a ca ma aller me chercher une job a 100 000$ par année icon_smile.gif )
SHELBY
ca serais trop long et compliqué de vous envoyer une photo de ce que je vois par ma fenêtre de bureau car je dois voir passer un a un plus de 200 véhicules "tuné" de toute sorte je dois dire que je regarde plus longtemps quand c'est une mustang hihihi de toute facon les proprios de mustang font affaire avec moi pour leur pieces car c'est moi qui s'occupe des commandes de pieces "mustang"
ah j'oubliais... je travaille dans une speedshop au saguenay !!!
bullitt
moi je vois rien j'ai pas de fenetre crybaby.gif
lbigdan
CITATION(bullitt @ Apr 13 2007, 08:29 AM) *
moi je vois rien j'ai pas de fenetre crybaby.gif

Idem pour moi...enfermé dans une chrêche pour souder et dans une shop...de nuît par dessus le marché!! confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.