Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
Convertion au H.I.D., ou trouvé? |
Sep 5 2009, 07:22 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,172 Inscrit : 19-January 10 Lieu : Lanaudière Membre n° 2,500 |
Salut, je voudrais savoir si yen a qui on un endroit pour l'achat dun kit de convertion au H.I.D. de mes phare avant ainsi que de mes fogs??
|
|
|
|
Sep 5 2009, 07:37 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,274 Inscrit : 7-October 07 Membre n° 2,762 |
La plupart du monde achete sur ce site : VVME
C'est la que j'ai acheté les miennes. Très bonne qualité et prix imbattable ( moins de 100$ cad shippé) -------------------- |
|
|
|
Sep 5 2009, 08:52 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,172 Inscrit : 19-January 10 Lieu : Lanaudière Membre n° 2,500 |
La plupart du monde achete sur ce site : VVME C'est la que j'ai acheté les miennes. Très bonne qualité et prix imbattable ( moins de 100$ cad shippé) lequel dla gang tu as? as tu les fogs aussi? est-ce que sa fais un bout que tu utilise tes hid et as tu eu des prolemes? |
|
|
|
Sep 7 2009, 08:44 AM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Modérateur Messages : 1,050 Inscrit : 5-July 05 Membre n° 540 |
Moi j'ai pris mes kits (Headlights et Fogs) chez HID KITS XENON INC à Chateauguay.
Ils ont des kits de très haute qualité et de très bon prix et ils peuvent même te faire l'installation. http://www.hidkitsxenon.com/home -------------------- Dean
./_ _ _ _ _ _ _\ (]]]_ _ o _ _[[[) |\_o__ __ __o_/| |__|...........|__| Mustang 2005 V6 Convertible Gris Minerai SUPERCHARGED, X-Charger #150, avec 8.8 gear 3.73, Suspension Steeda avec amortisseurs Tokico, Silencieux doubles, Saleen Short Shifter ![]() |
|
|
|
Sep 7 2009, 10:34 AM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,274 Inscrit : 7-October 07 Membre n° 2,762 |
lequel dla gang tu as? as tu les fogs aussi? est-ce que sa fais un bout que tu utilise tes hid et as tu eu des prolemes? Sa fais presque 2 ans que je les ai hiver comme été. Le kit est de très bonne qualité et ridiculement facile à installer. Par contre, j'ai juste les headlights pas de fogs. J'ai pris les 9007 bi-Xenon (pour avoir les hautes et les basses comme d'origine) et des 8000k ( couleur bleuté un peu). Ce site ma été référé par plein de membre ici. -------------------- |
|
|
|
Sep 7 2009, 08:19 PM
|
|
![]() Race Driver Groupe : Modérateur Messages : 6,069 Inscrit : 13-April 05 Lieu : Drummondville Membre n° 71 |
La plupart du monde achete sur ce site : VVME C'est la que j'ai acheté les miennes. Très bonne qualité et prix imbattable ( moins de 100$ cad shippé) J ai aussi acheter leur kit , tres facile a installer , un bi-xenon aussi , genre 30 min et c étais fait ! C est toute plug and play -------------------- 90 GT / Edelbrock RPM / Vortech SC-Trim / T5Z Cobra Spec / 4.10 w/28-9-15
11.32@ 122MPH Pour toute question ou besoin sur les transmissions veuillez me contacter au mustang_speciality@hotmail.com ![]() |
|
|
|
Sep 8 2009, 10:21 AM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,059 Inscrit : 23-March 06 Lieu : Abitibi Membre n° 1,080 |
et c'est quoi la différence entre le kit standart et le 50/55w ?
-------------------- Mustang GT 98 5.4 32v avec nitro et bolt-on
Never argue with an idiot. They will bring you down to their level and beat you with experience... |
|
|
|
Sep 8 2009, 06:06 PM
|
|
Dans le standart tu as que les low beam qui sont en HID les haute sont halogene
Dans lautre les 2 sont HID a moins que je ne me trompe! |
|
|
|
Sep 8 2009, 07:13 PM
|
|
Dans le standart tu as que les low beam qui sont en HID les haute sont halogene Dans lautre les 2 sont HID a moins que je ne me trompe! Si tu prend pas les bi-xenon, tu perd tes hautes je crois. Anyways tu prend le gros kit bi-xenon sa coute presque rien pis ta la tete tranquille. -------------------- |
|
|
|
Sep 8 2009, 07:20 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 25-November 08 Membre n° 3,419 |
Salut,
Sur ma Mustang GT 2004, j'ai acheté des nouvelles ampoules aux zénon pour remplacer mes ampoules de Headlight d'origine et rien d'autres. Est-ce que le fait d'acheter tout le kit HID va me permettre d'avoir un meilleur éclairage ? Merci. -------------------- Mustang GT Convertible 2004: Bumpsteer kit et Ball Join kit de Steeda, Eibach Coils Springs, Eibach Front and Rear Swaybar Anti-Roll Kit, Tokiko Illumina 5-Way Adjustable Shocks, BMR Lower Control Arm, Steeda Ajustable Rear Upper Control Arm, Bilstein Quad-Shocks, Kenny Brown Sub-Frame Connectors, Ford Racing Aluminium Quadrant, BAER Rear 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BAER Front GT Calipers with 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BBK Chrome Caster Camber Plate 3 bolts, BBK Chrome Strut Tower Brace, BBK 70mm Throttle Bodie, Denso Spark Plugs IT20, MSD Coil On Plug, Professional 70mm Chrome Plenum, MAC Fender Cold Air, Ford Racing Aluminium Drive Shaft, Ford Racing Gear 3:73, Steeda Short Shifter Tri-Ax & Optima Red Battery.
|
|
|
|
Sep 8 2009, 08:22 PM
|
|
Salut, Sur ma Mustang GT 2004, j'ai acheté des nouvelles ampoules aux zénon pour remplacer mes ampoules de Headlight d'origine et rien d'autres. Est-ce que le fait d'acheter tout le kit HID va me permettre d'avoir un meilleur éclairage ? Merci. Tu peux pas acheter juste des ampoule au Xénon et les brancher directement sans avoir le kit de conversion, c'est impossible. Sa va même pas allumer. Les ampoules HID et les ampoules Halogènes sont complètement différente. Le voltage est aussi différent. Je comprend mal ta question. D'après moi tu a acheté des ampoules halogène style night hawk imitation HID. Sa vaut pas grand chose ten qua moi. -------------------- |
|
|
|
Sep 9 2009, 07:53 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 25-November 08 Membre n° 3,419 |
Tu peux pas acheter juste des ampoule au Xénon et les brancher directement sans avoir le kit de conversion, c'est impossible. Sa va même pas allumer. Les ampoules HID et les ampoules Halogènes sont complètement différente. Le voltage est aussi différent. Je comprend mal ta question. D'après moi tu a acheté des ampoules halogène style night hawk imitation HID. Sa vaut pas grand chose ten qua moi. OK, Je vais allé vérifier si je me trompe en disant des ampoules au zénon et je te reviens. Merci, -------------------- Mustang GT Convertible 2004: Bumpsteer kit et Ball Join kit de Steeda, Eibach Coils Springs, Eibach Front and Rear Swaybar Anti-Roll Kit, Tokiko Illumina 5-Way Adjustable Shocks, BMR Lower Control Arm, Steeda Ajustable Rear Upper Control Arm, Bilstein Quad-Shocks, Kenny Brown Sub-Frame Connectors, Ford Racing Aluminium Quadrant, BAER Rear 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BAER Front GT Calipers with 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BBK Chrome Caster Camber Plate 3 bolts, BBK Chrome Strut Tower Brace, BBK 70mm Throttle Bodie, Denso Spark Plugs IT20, MSD Coil On Plug, Professional 70mm Chrome Plenum, MAC Fender Cold Air, Ford Racing Aluminium Drive Shaft, Ford Racing Gear 3:73, Steeda Short Shifter Tri-Ax & Optima Red Battery.
|
|
|
|
Sep 18 2009, 11:36 AM
|
|
SAlut jai commander le kit ! jai un probleme !
Quand je suis sur les basse se sont mes hautes qui allume et lorsque je me met sur les hautes se sont les basses qui allumes une idee? jai egalement juste une lumiere sur 2 qui vont sur les hautes ( cote pasager ) une autres idee? jai inverser les fils qui se connect a la plug original mais sa reste parreil!! |
|
|
|
Sep 18 2009, 11:46 AM
|
|
SAlut jai commander le kit ! jai un probleme ! Quand je suis sur les basse se sont mes hautes qui allume et lorsque je me met sur les hautes se sont les basses qui allumes une idee? jai egalement juste une lumiere sur 2 qui vont sur les hautes ( cote pasager ) une autres idee? jai inverser les fils qui se connect a la plug original mais sa reste parreil!! Sois tu as branché à l'envers (90% des cas) ou soit tu as une de tes ampoules qui est collée. Vérifie si tu est capable de les sortir en tirant dessus. As-tu branché un relay harness comme ça: http://www.vvme.com/hid-relay-harness-c-20...ecbmac9hda0a5d1 Si non, voilà ton trouble. -------------------- |
|
|
|
Sep 18 2009, 12:06 PM
|
|
Sois tu as branché à l'envers (90% des cas) ou soit tu as une de tes ampoules qui est collée. Vérifie si tu est capable de les sortir en tirant dessus. As-tu branché un relay harness comme ça: http://www.vvme.com/hid-relay-harness-c-20...ecbmac9hda0a5d1 Si non, voilà ton trouble. Bon pour se qui est de brancher a l'envers, je ne vois pas ou jaurais pus faire ca car les fils on juste une place pour se connecter , les connecteur sont pas parreil! et oui jai un relay avec fils, fusible.... |
|
|
|
Sep 18 2009, 12:15 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 1,255 Inscrit : 5-August 05 Lieu : Là ou E.T. passe encore au cinéma Membre n° 627 |
moi je les ai pris a ma shop ...plus cher un peu mais garantis 5 ans et je devais modifier mes connection sur le kit directement et la compagnie les garantie même si on modifie le kit ... premium hid
8000K -------------------- Shelby
Photography blog------>http://shelby.lemultiblog.com/ |
|
|
|
Sep 18 2009, 12:41 PM
|
|
quel genre de modifications?
|
|
|
|
Sep 18 2009, 09:33 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 1,255 Inscrit : 5-August 05 Lieu : Là ou E.T. passe encore au cinéma Membre n° 627 |
quel genre de modifications? les plugs du kit fittaient pas avec mes projecteurs -------------------- Shelby
Photography blog------>http://shelby.lemultiblog.com/ |
|
|
|
Sep 18 2009, 11:24 PM
|
|
Ahhhh je pense que je vois ton trouble. As-tu pris les 9007. Soit tu a pas pris le bon kit ou soit il ton shipper un 9004 genre.
Tu va devoir couper les prises bleus et inverser les fils dedans. Voilà comment: ![]() ![]() Oubli pas que lorsque tu utilise le relay harness, tu ne dois pas brancher les deux prises que tu as d'origine. Regarde comment: ![]() Les bulb power sont tes cables noir d'origine qui allaient a chacune de tes lumières. Tu peux aussi regarder la: http://www.vvme.com/page.html?chapter=3&id=22 -------------------- |
|
|
|
Sep 19 2009, 06:56 AM
|
|
Lorsque je check au test ligth les basse vont bien dans leur fils bleu comme il dise dans mes instruction et les haute dans le tan, pour le noir de leur connecteur il veule le ground! rendu au relay tout est encore ok sa dois se gater dans le relay je crois!
|
|
|
|
Sep 19 2009, 10:30 AM
|
|
Lorsque je check au test ligth les basse vont bien dans leur fils bleu comme il dise dans mes instruction et les haute dans le tan, pour le noir de leur connecteur il veule le ground! rendu au relay tout est encore ok sa dois se gater dans le relay je crois! Est-ce que tu utilise tes 2 plug noir d'origine, si oui, c'est sur qu'il est pas branché comme il le faut. Tu dois condamné une des deux prises. (met du tape pour évité les short cut ou la rouille) Va voir aussi les vidéo de troubleshooting. Il disent que des fois il faut que tu branche à l'envers: http://www.vvme.com/page.html?chapter=3&id=32 -------------------- |
|
|
|
Sep 19 2009, 02:37 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre n° 2,782 |
Voilà, j'ai la solution... Cela fesait plus de 1 ans ½ que mes HID était en l'envers. Le fait qu'il y est de l'Action sur ce Topic m'a donner le gout de régler ca une bonne fois pour toute. Je viens tout juste de régler mon problème il y a 2 minutes.
Voilà en gros : Sur la plug du headlight gauche ( côté conducteur ), il y a un fils Blanc/vert ( les basses ), noir ( ground ) et vert/noir ( les hautes ). Ce qui m'a toujours mêlé c'est les couleur utilisé par le Kit HID sur leur plug : Rouge, Noir et Brun . Sur ma feuille d'installation, c'est en plus écris : rouge = les basse et le noir = le ground... faque on déduit que le brun c'est les hautes. Ben maudit, c'est pas ca pentoute... Voici le VRAI code de couleur sur la plug du kit d'HID : Noir = basses , Rouge = Hautes et brun = Ground Donc voilà, j'espère que ca va régler ton probleme !! Enjoy !! -------------------- |
|
|
|
Sep 19 2009, 07:57 PM
|
|
Est-ce que tu utilise tes 2 plug noir d'origine, si oui, c'est sur qu'il est pas branché comme il le faut. Tu dois condamné une des deux prises. (met du tape pour évité les short cut ou la rouille) Va voir aussi les vidéo de troubleshooting. Il disent que des fois il faut que tu branche à l'envers: http://www.vvme.com/page.html?chapter=3&id=32 non j'utilise juste une plug et jai deja taper lautre! hihihi merci on lache pas Voilà, j'ai la solution... Cela fesait plus de 1 ans ½ que mes HID était en l'envers. Le fait qu'il y est de l'Action sur ce Topic m'a donner le gout de régler ca une bonne fois pour toute. Je viens tout juste de régler mon problème il y a 2 minutes. Voilà en gros : Sur la plug du headlight gauche ( côté conducteur ), il y a un fils Blanc/vert ( les basses ), noir ( ground ) et vert/noir ( les hautes ). Ce qui m'a toujours mêlé c'est les couleur utilisé par le Kit HID sur leur plug : Rouge, Noir et Brun . Sur ma feuille d'installation, c'est en plus écris : rouge = les basse et le noir = le ground... faque on déduit que le brun c'est les hautes. Ben maudit, c'est pas ca pentoute... Voici le VRAI code de couleur sur la plug du kit d'HID : Noir = basses , Rouge = Hautes et brun = Ground Donc voilà, j'espère que ca va régler ton probleme !! Enjoy !! bon je vais devoir verifier si les couleurs quil dise sont bonne! javais juste inverser les 2 fils que eux dise etre les hautes et les basse mais jamais verifier si le ground etais le bon!! sa explique p-e pkoi la lumiere passager est a l'enver mais qui a les 2 ( haute -basse) et que la lumiere conducteur a juste les haute ( coter de la plug qui se connect a celle original) |
|
|
|
Sep 23 2009, 04:29 PM
|
|
Voilà, j'ai la solution... Cela fesait plus de 1 ans ½ que mes HID était en l'envers. Le fait qu'il y est de l'Action sur ce Topic m'a donner le gout de régler ca une bonne fois pour toute. Je viens tout juste de régler mon problème il y a 2 minutes. Voilà en gros : Sur la plug du headlight gauche ( côté conducteur ), il y a un fils Blanc/vert ( les basses ), noir ( ground ) et vert/noir ( les hautes ). Ce qui m'a toujours mêlé c'est les couleur utilisé par le Kit HID sur leur plug : Rouge, Noir et Brun . Sur ma feuille d'installation, c'est en plus écris : rouge = les basse et le noir = le ground... faque on déduit que le brun c'est les hautes. Ben maudit, c'est pas ca pentoute... Voici le VRAI code de couleur sur la plug du kit d'HID : Noir = basses , Rouge = Hautes et brun = Ground Donc voilà, j'espère que ca va régler ton probleme !! Enjoy !! woow un gros merci! jai verifier comme tu disais, jai inverser le ground et les basses et tout est ok! encore merci! jai hate de voir comment ca va eclairer avec mes fog aussi au xenon!! va enfin arreter de me faire flasher les hautes car en plus javais une lumiere qui restais sur les hautes! |
|
|
|
Sep 24 2009, 06:57 AM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre n° 2,782 |
woow un gros merci! jai verifier comme tu disais, jai inverser le ground et les basses et tout est ok! encore merci! jai hate de voir comment ca va eclairer avec mes fog aussi au xenon!! va enfin arreter de me faire flasher les hautes car en plus javais une lumiere qui restais sur les hautes! Enjoy !!! mets nous des photos du résultat final ! -------------------- |
|
|
|
Sep 24 2009, 07:11 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 24 2009, 07:20 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 23-September 07 Lieu : Trois-Rivières Membre n° 2,730 |
WOW!...Nice!
-------------------- ![]() Mustang 2001 GT silver, Hood Cobra, Brakes Cobra arr., Stripes custom, Kit poulies, Intake FRPP, Gear 3.73 FRPP, Antenne 14po. (+0.001hp). À moyen terme: CAI et Tuner. |
|
|
|
Sep 24 2009, 09:21 PM
|
|
WOW très beau avec les fogs. Moi j'ai des 8000K sur mon mustang mais la je vais en mettre sur mon 300 aussi. J'ai dans l'idée de mettre des 4300K .... Toi c'est des quoi? Ils semblent très jolies et très lumineuses .... est-ce des 4300K? ou peut-être des 6000K ??
-------------------- |
|
|
|
Sep 25 2009, 03:00 PM
|
|
WOW très beau avec les fogs. Moi j'ai des 8000K sur mon mustang mais la je vais en mettre sur mon 300 aussi. J'ai dans l'idée de mettre des 4300K .... Toi c'est des quoi? Ils semblent très jolies et très lumineuses .... est-ce des 4300K? ou peut-être des 6000K ?? 8000k 55 watts! |
|
|
|
Sep 25 2009, 11:16 PM
|
|
8000k 55 watts! A ouin des 55watts ... j'ai lu que les lumières pourraient etre très chaude et meme faire fondre le plastique .... De plus, supposé que sa fai bcp forcer les ballasts ... Donne moi ton feedback a cause j'aimerais mieux les 55W t'en qua faire. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 06:28 AM |