Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
rouler sur les fogs et parking lights |
Jul 12 2009, 05:47 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : En probation Messages : 16 Inscrit : 25-May 09 Lieu : l'assomption Membre n° 3,686 |
je voudrais savoir comment faire pour que les lumières de jour soit éteinte lorsqu'on roule.
pour pouvoir rouler sur les fogs et parking lights seulement....je trouve le look tres beau une switch de lumiere différente qu'il faut installer????? modifier le branchement????? une fuse??? sur un cobra 2003 merci |
|
|
|
Jul 12 2009, 06:22 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 665 Inscrit : 25-April 05 Lieu : Longueuil Beach Membre n° 232 |
Je viens de faire ça sur ma cobra 2004... tu enlève la fuse #30 (si ma mémoire est bonne) en dessous du volant. De cette façon les lumières de jour ne fonctionne plus. Tu allumes tes parkings puis tes fogs et le tour est joué!
Dany -------------------- Ford Mustang SVT Cobra Mystichrome 2004
Ford Mustang GT Screaming Yellow 2004 VENDUE! #1380 de 3768 #916 de 1010 Mystichrome Assemblé le 15/01/2004 ![]() |
|
|
|
Jul 12 2009, 07:09 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : En probation Messages : 16 Inscrit : 25-May 09 Lieu : l'assomption Membre n° 3,686 |
merci de l'info
|
|
|
|
Jul 12 2009, 07:32 PM
|
|
négatif pour la numéro 30....il n'aurait pas quelqu'un qui aurais le shéma de lafuse box(je n'ai pas le livre du fabricant)
|
|
|
|
Jul 12 2009, 08:42 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 25-November 08 Membre n° 3,419 |
je voudrais savoir comment faire pour que les lumières de jour soit éteinte lorsqu'on roule. pour pouvoir rouler sur les fogs et parking lights seulement....je trouve le look tres beau une switch de lumiere différente qu'il faut installer????? modifier le branchement????? une fuse??? sur un cobra 2003 merci Je ne suis pas certain si c'est légal de désactiver tes lumières de jour ? JF -------------------- Mustang GT Convertible 2004: Bumpsteer kit et Ball Join kit de Steeda, Eibach Coils Springs, Eibach Front and Rear Swaybar Anti-Roll Kit, Tokiko Illumina 5-Way Adjustable Shocks, BMR Lower Control Arm, Steeda Ajustable Rear Upper Control Arm, Bilstein Quad-Shocks, Kenny Brown Sub-Frame Connectors, Ford Racing Aluminium Quadrant, BAER Rear 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BAER Front GT Calipers with 13'' Eradispeed-Plus 1 piece Rotors Drilled/Slotted/Zinc, BBK Chrome Caster Camber Plate 3 bolts, BBK Chrome Strut Tower Brace, BBK 70mm Throttle Bodie, Denso Spark Plugs IT20, MSD Coil On Plug, Professional 70mm Chrome Plenum, MAC Fender Cold Air, Ford Racing Aluminium Drive Shaft, Ford Racing Gear 3:73, Steeda Short Shifter Tri-Ax & Optima Red Battery.
|
|
|
|
Jul 12 2009, 08:58 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 665 Inscrit : 25-April 05 Lieu : Longueuil Beach Membre n° 232 |
négatif pour la numéro 30....il n'aurait pas quelqu'un qui aurais le shéma de lafuse box(je n'ai pas le livre du fabricant) C'est bien la fuse #30, module des feux de jour...elle est bleue et c'est une 15A Dany -------------------- Ford Mustang SVT Cobra Mystichrome 2004
Ford Mustang GT Screaming Yellow 2004 VENDUE! #1380 de 3768 #916 de 1010 Mystichrome Assemblé le 15/01/2004 ![]() |
|
|
|
Jul 12 2009, 08:59 PM
|
|
![]() HP is addictive ( D05031 ) Groupe : Modérateur (Photo) Messages : 4,565 Inscrit : 13-April 05 Lieu : RiveSud Membre n° 22 |
négatif pour la numéro 30....il n'aurait pas quelqu'un qui aurais le shéma de lafuse box(je n'ai pas le livre du fabricant) negatif ?? pourtant c est bien ca, fusible numero 30 , 15 A apartir du haut c est la 3 ieme range et le 5 ieme a droite -------------------- MUSTANG COBRA 2004 CONV #1444 DE 1896 ET 1 DE 209 HORSEPOWER IS ADDICTIVE ![]() A VOIR : http://www.freewebs.com/mancobra/ ![]() Politique du Forum : http://www.montrealmustang.org/forum/index...showtopic=13946 |
|
|
|
Jul 12 2009, 09:01 PM
|
|
Je ne suis pas certain si c'est légal de désactiver tes lumières de jour ? JF Moi j'ai toujours marché avec mes parkings et mes fogs et jamais eu de troubles. En autant que t'aie des lumières d'allumées sur ton char. Dany -------------------- Ford Mustang SVT Cobra Mystichrome 2004
|
|
|
Jul 12 2009, 09:57 PM
|
|
je vais revérifier demain, j'ai du me tromper de numéro
merci les gars |
|
|
|
Jul 12 2009, 10:05 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,305 Inscrit : 8-August 08 Lieu : Québec Membre n° 3,285 |
Ok j'ai une question en lien avec le sujet...
Si j'ai une américaine et que je n'ai pas de lumière de jour...est-ce que je suis légale quand même? Parce qu'il a passé une inspection pour venir au Canada..... Je suppose que les américain sont pas obligé d'avoir des lumières de jour? J'ai jamais eu de problèmes encore en tout cas... -------------------- ![]() http://www.cardomain.com/ride/3215293 My Mustang just used all the gas your Prius saved! Thanks!!! METAL FTMFW!! |
|
|
|
Jul 13 2009, 02:08 PM
|
|
#30 bleu 15A....sa n'éteint pas les lumieres de jour sur ma voiture....quelqu'un comprend pourquoi si vos voitures sa marche et moi pas????
américaine ou canadienne sa ne devrait pas changer de quoi |
|
|
|
Jul 13 2009, 02:52 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 18-April 07 Lieu : Sainte-Julie Membre n° 2,253 |
Ok j'ai une question en lien avec le sujet... Si j'ai une américaine et que je n'ai pas de lumière de jour...est-ce que je suis légale quand même? Parce qu'il a passé une inspection pour venir au Canada..... Je suppose que les américain sont pas obligé d'avoir des lumières de jour? J'ai jamais eu de problèmes encore en tout cas... Cest drole quand ma cobra cest fait importer yont ete obliger de rajouter le module pour les lumieres de jours mais effectivement au etats tas pas besoin des lumieres de jours allumer en tout temps -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 13 2009, 03:46 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,415 Inscrit : 13-April 05 Lieu : laurentides Membre n° 39 |
#30 bleu 15A....sa n'éteint pas les lumieres de jour sur ma voiture....quelqu'un comprend pourquoi si vos voitures sa marche et moi pas???? américaine ou canadienne sa ne devrait pas changer de quoi Salut Ta voiture est probablement americaine ou vient de chez Cobra auto sport.Il doit avoir un autre fil qui part de ta lumiere cote batterie et qui vas chercher son courant pres de la fuel rail,donc des que tu met a ON ca s'allume tout seul et pas de fuse#30 Check ca Mario |
|
|
|
Jul 13 2009, 03:57 PM
|
|
faudrais que je trouve et coupe ce fil tout simplement?
|
|
|
|
Jul 13 2009, 05:44 PM
|
|
merci mtl biker tu avais raison et merci au autre sé bien la fuse 30!!!
|
|
|
|
Jul 13 2009, 07:15 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,305 Inscrit : 8-August 08 Lieu : Québec Membre n° 3,285 |
Cest drole quand ma cobra cest fait importer yont ete obliger de rajouter le module pour les lumieres de jours mais effectivement au etats tas pas besoin des lumieres de jours allumer en tout temps Ok merci c'est ce que je pensais. C'est drôle qu'ils n'ont pas rajouté le module pour le mien... Tk pas grave temps qu'on m'arrête pas pour ça......j'aime bien le look No lights! merci mtl biker tu avais raison et merci au autre sé bien la fuse 30!!! Good! C'est vrai que ça donne un beau look! -------------------- ![]() http://www.cardomain.com/ride/3215293 My Mustang just used all the gas your Prius saved! Thanks!!! METAL FTMFW!! |
|
|
|
Jul 13 2009, 08:29 PM
|
|
Ok merci c'est ce que je pensais. C'est drôle qu'ils n'ont pas rajouté le module pour le mien... Tk pas grave temps qu'on m'arrête pas pour ça......j'aime bien le look No lights! Good! C'est vrai que ça donne un beau look! Bien souvent l'inspecteur se fout que les lumières de jour marchent dans la règle de l'art... l'important c'est que quand il place la clé à "on" , il faut que les lumières allument! Dany -------------------- Ford Mustang SVT Cobra Mystichrome 2004
|
|
|
Jul 13 2009, 08:39 PM
|
|
Bien souvent l'inspecteur se fout que les lumières de jour marchent dans la règle de l'art... l'important c'est que quand il place la clé à "on" , il faut que les lumières allument! Dany Tk l'inspecteur qui a passé sur le mien devait s'en foutre pas mal parce que même à ''ON'' ça n'allume pas -------------------- ![]() http://www.cardomain.com/ride/3215293 My Mustang just used all the gas your Prius saved! Thanks!!! METAL FTMFW!! |
|
|
|
Jul 13 2009, 09:58 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 1,274 Inscrit : 7-October 07 Membre n° 2,762 |
Ont s'en fou tellement que les lumières soit allumée le jour sérieusement ... desfois on a tellement des lois stupides au québec.
-------------------- |
|
|
|
Jul 13 2009, 11:12 PM
|
|
Ont s'en fou tellement que les lumières soit allumée le jour sérieusement ... desfois on a tellement des lois stupides au québec. +1 mais je m'informais au cas ou je me fait coller à cause de ça... -------------------- ![]() http://www.cardomain.com/ride/3215293 My Mustang just used all the gas your Prius saved! Thanks!!! METAL FTMFW!! |
|
|
|
Jul 16 2009, 07:20 AM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 18-June 09 Lieu : rive sud Membre n° 3,727 |
Tk l'inspecteur qui a passé sur le mien devait s'en foutre pas mal parce que même à ''ON'' ça n'allume pas Lorsqu'un module est installé par le dealer sur une voiture américaine,lorsque l'on démarre l'auto cela prend environ 20 secondes avant que les lumières s'allume.Pour ce qui est des parking lights,avec ce module ont a simplement à mettre les lumières à la position parking et ce sans aucunes autres modifications. |
|
|
|
Jul 16 2009, 10:01 AM
|
|
personellement sur ma voiture je n'avais aucun délai avant que les lumieres allumes
|
|
|
|
Jul 17 2009, 06:06 PM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 20-May 09 Membre n° 3,681 |
Ma GT 2007 a été importer des États-Unis par un concessionnaire de voitures usagées d'ici.
Quand je l'ai eu , les niaiseux du garage avait patenter un fil avec un relais et une fuse , Pour faire fonctionner mes lumieres de jours. La job a tellement été cochonner que j'avais parfois des problemes électriques ailleurs dans le véhicule ( Surtout le banc du conducteur ). MAIS..mes lumieres de jour fonctionnait.. de temps en temps. Je l'ai envoyer chez Ford a 2 reprises pour les faire checker , et un de ces concessionnaire ( Ou je ne vais plus jamais , soit-dit en passant) a meme eu le culot , en plus d'avoir prit un temps fou pour finalement rien trouver , de me charger la modique somme de 204.96$ . Pour remplacer mon relais ''défectueux''. P.S : Non il n'était pas dutout defectueux car le probleme a persister. Puis un jour j'ai prit les grands moyens. Mon beau-frere est professeur de mécanique à l'école Magdelaine. Avec l'aide d'un autre professeur , ils ont reprogrammer ma mustang comme si c'était une Canadienne. Cout : 5$ ( Le prix de l'interurbain jusqu'a Détroit pour avoir le code de l'ordinateur pour débarrer le programme Ford. Maintenant sa fonctionne comme une neuve. Mais bref, pour en revenir au sujet. Quand la mienne avait le setup américain , je n'avais qu'a tourner une coche mon piton de lumieres , et tout s'éteignait , je n'avais qu'a tirer sur le piton pour allumer mes fogs lights. Maintenant sa marche pu , dommage c'était bien plaisant se promener les lumieres éteintes. Asteur je roule les 4 lumieres allumées , meme en plein jour , pour faire voir mes belles lumieres HID Frank |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:08 AM |