Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
Moteur 3V 101 |
Feb 14 2009, 11:04 AM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 2,322 Inscrit : 28-April 05 Lieu : St Laurent Membre n° 259 |
Hum. J'ai un certain nombre de questions et je sais qu'il y a suffisament de matieres grises ici pour m'eclairer :
Quel est la difference entre un shortblock et un longblock ? Le difference entre un 4.6 et un 5.0 Stroker (a part 0.4L qui a priori rajoute de la puissance) ? , a part une nouvelle tune ? L'interet des tetes, a part aller chercher des chevaux avec des stages 2 ou 3, quand faut il les changer, quel impact ? Merci. -------------------- You only need two things in life, duct tape and WD40... If it's stuck: WD40, If it's unstuck: duct tape.
|
|
|
|
Feb 14 2009, 12:20 PM
|
|
![]() Membre du site Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 13-April 05 Membre n° 62 |
Hum. J'ai un certain nombre de questions et je sais qu'il y a suffisament de matieres grises ici pour m'eclairer : Quel est la difference entre un shortblock et un longblock ? Le difference entre un 4.6 et un 5.0 Stroker (a part 0.4L qui a priori rajoute de la puissance) ? , a part une nouvelle tune ? L'interet des tetes, a part aller chercher des chevaux avec des stages 2 ou 3, quand faut il les changer, quel impact ? Merci. short bloc c est un moteur sans tete ,long block moteur avec tete 5.0 stroker ,il augmente la course du piston pour avoir plus de hp et torque l avantage de tete porté est plus un avantage aspiration normal que blower ou turbo |
|
|
|
Feb 14 2009, 01:22 PM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membre du club Messages : 2,322 Inscrit : 28-April 05 Lieu : St Laurent Membre n° 259 |
lol pour le longblock, me sens un peu abruti sur ce coup la. Remarque ca devrait porter un nom plus facile, genre moteur complet, ou block + tete.
Donc il vaut mieux prendre un 5.0L stroker a prix egale avec un 4.6 ou alors cela entraine d'autre depense ? -------------------- You only need two things in life, duct tape and WD40... If it's stuck: WD40, If it's unstuck: duct tape.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:14 AM |