IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Prochaines activités

Reply to this topicStart new topic
Centrifugal ou Twin-Screw ?
VictoryBlue
posté Feb 13 2009, 12:30 AM
Message #1

Membre du site

Groupe : Membres
Inscrit : 26-May 05
Lieu : St-Jerome
Membre n° 409

J'aimerais avoir votre opinion sur le choix entre un supercharger centrifugal (Paxton, Vortech ou Prochager) et un twin-screw (Kenne Bell, Whipple ou Roush) ... Personellement je suis un fan du son qu'un twin-screw fait... Comme au debut du film "I Am Legend" quand Will Smith se promene en GT-500 dans les rues desertes de Manhattan a chasser le cerfs et il la clanche une coupe de fois... le windage me donne le gros frisson a chaque fois ! Mais je n'ai jamais entendu une Mustang avec un Centrifugal est-ce qu'un Centrifugal fait un son particulier ?

J'ai un Mustang 2003 GT. Beaucoup de modif deja a mon actif et des plans pour en faire encore plus... le moteur est pas mal stock donc je sais que je ne peux pas faire le con pis mettre 15-20 psi sur le moteur stock mais un 9-10psi est bon pour 450WHP et le moteur va "deverait" resister... Mais eventuellement je voudrais stretcher mon 4.6 a un 5.0 avec un kit de ModMax ou quelque chose du genre... Piston, Rod et Crack forger pour mettre plus de boost. Mais avant de faire ca, Est-ce qu'un Centrifugal plus aller plus haut en HP qu'un Twin-Screw ou est-ce que c'est pas mal egal ? Je sais que dans les 2 cas il faut changer la pulley pour avoir plus de boost mais la question demeur le quel donne le plus de HP... Je ne veux pas etre juste un gars a gros chiffre que le char vas au exposition pis fait des runs de Dyno pis qu'il repart en trailer de peur de briser quelque chose... Ma Mustang c'est mon Daily Driver je la conduit 30km matin et soir pour aller travailler avec quelque trip au Meeting du Vendredi soir. La track quelque fois par annee ou encore Tremblant pour faire de la track.

Ce que je cherche de mon supercharger c'est du plaisir a conduire rendu a la track etre capable de tenir tete au Cobra, au Corvette ,au Porsche et les quelques Imports qui veulent se penser hot au Drag. Je veux que ma Mustang demeur fiable pour etre conduit soir et matin. Mais surtout je veux avoir du plaisir a la conduire a chaque petit upgrade, le plaisir grimpais encore et encore... Mais j'ai atteint un niveau ou j'ai mis pas mal toute ce qui pouvait etre bolt-on et je perd peu a peu le plaisir. Je veux du HP et je me repere en disant que je sais qu'un Centrifugal ou un Twin-Screw va me donner beaucoup de plaisir. Mais avec tout les choix qu'on a il est tellement dur de se faire juste une idee. On entend tellement de choses qu'un moment donner je ne sais plus ce que je veux..

Le Twin-Screw, c'est de la puissance right now, pas de lag pas de refill de bouteille. tu pese sur la pedale et la courbe de torque est droite et constante il lache pas jusqu'au bout.

Le Centrifugal, c'est de la puissance mais avec un peu de "lag" la courbe est moin constante mais elle semble monter plus haut que celle du twin-screw.

Mais est-ce que l'avance que le Twin-Screw va avoir donner a plus bas regime du fait qu'il a generer plus de torque et de HP va le faire passer devant le Centrifugal ? ou est-ce que le Top-End tu Centrifugal peu rattraper le Twin-Screw a cause de ca ?

Le quel des 2 est le moin demandant au niveau moteur ?

Le quel des 2 demande le moin d'entretien ou le quel demande un entretien special ?
Go to the top of the page

+Quote Post
MichelB
posté Feb 13 2009, 08:17 AM
Message #2

Jamais trop vite !

Groupe : Administrateur du site
Inscrit : 2-July 07
Lieu : Laval
Membre n° 2,529

Tu as déjà bien résumé la situation.
La courbe de puissance du centrifuge monte plus haut que le twin-screw, mais l'aire sous la courbe est moins grande.
Le centrifuge passe devant le twin-screw sur la piste, parce qu'il reste dans son power band de 4000-6000rpm. Sur la rue, ou tu est en bas de 4000rpm, le twin-screw va te donner plus de puissance, et plus vite que le centrifuge. Le centrifuge est moins porté à chauffé que le twin-screw, c'est mieux pour faire du lapping. Surement que d'autre comme Xcessiv vont pouvoir t'écrire un roman bien expliqué sur les différences entre un et l'autre.
Mon choix personnel: l'aire sous la courbe et la puissance instantané aux rpm que je conduit 95% du temps -> Kenne Bell.
PS: il n'y a pas de Whipple pour les GT 2003, ni de Roush je pense.

--------------------
1997 Ford Mustang "248A" GT Package
Teksid forgé, Kenne Bell 2.6H @ 15psi
1.636 / 7.415 / 11.506 @ 121.94 mph / Napierville 18 juillet 2010 sur Cascar 27 / 9 / 15, ligne de droite

Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you.
92% of teens moved on to rap music. If you are one of the 8% who still listens to real music put this in your signature. METAL FTMFW!!!

+Quote Post
j-f cobra
posté Feb 13 2009, 03:54 PM
Message #3

SNAKEBITE!

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-April 05
Lieu : Mirabel
Membre n° 98

un autre solution unibrow.gif plus de hp avec moins de boost

http://www.hellionpowersystems.com/data.twinturbo.html

j-f

--------------------
2003 Svt Cobra Convertible!
#1261 de 5082
Fait 07/09/2002
1 de 446 DSG Convertible!
2010 Escape Limited 4wd

+Quote Post
Xcessiv
posté Feb 13 2009, 04:33 PM
Message #4

Membre du site

Inscrit : 18-May 05
Membre n° 373

Mes deux cents. Je prends Vortech en exemple, mais les mêmes concepts s'appliquent à Paxton. Je ne conseille pas Procharger...

Popularité
Kenne Bell est définitivement la vedette de l'heure. Il ne s'agit que de regarder les sondages et dans 75% des cas les gars de Mustang prendraient un Kenne Bell avant un Vortech. Pourquoi? Voir plus bas.

Plaisir de conduite
Tout dépend de ta personnalité, ta gear et l'usage que tu en fais.
- 75% des proprios font plus de route que de piste. Ceux-ci recherchent avant tout des reprises immédiates et une facilité de conduite sans se casser la tête. Le Kenne Bell l'emporte.
- 25% des proprios sont du type inverse. Dans la majorité des cas, ils n'auront pas besoin de reprises puisqu'ils seront déjà dans le range 3800 - 6000 RPM. Cette catégorie inclut aussi ceux qui préfèrent le feeling d'un turbo avec un peak de l'enfer à 6000 RPM. Le Vortech l'emporte à ce niveau.

Tu as maintenant ta réponse quant à la proportion 75% / 25% du point #1.

Puissance
Voici les peaks de puissance approximatifs de chaque setup sur une GT 2V, dans un cas optimal (moteur ouvert, accessoires permettant le plein boost):
- Kenne Bell 2.1: 550 whp
- Vortech S-Trim: 620 whp
- Vortech T-Trim: 800 whp
- Vortech YSI-Trim: 1000 whp

Pourquoi est-ce que je liste 3 Vortech? Voir plus bas

Potentiel futur
Le gros avantage de Vortech est sa facilité de mise à jour si tu veux passer à la barre supérieure.
De S-Trim à T-Trim: 500$ US et est compatible avec ta bracket de S-Trim
De T-Trim à YSI-Trim: 2000$ US et est compatible avec ta bracket de S et T-Trim

Performance sur piste
Très similaire avec des setups de base (~380 whp). Les deux setups vont chercher du mid-high 11s @ 120-122 mph. Le Vortech commencera à avoir l'avantage lorsque tu monteras la coche et monteras le boost.

Performance sur route
Avantage Kenne Bell, pour ses reprises instantannées. Le Vortech ira rattraper le Kenne Bell à haute vitesse.

Fiabilité du supercharger
Vortech a un plus long historique de bonne fiabilité que Kenne Bell. Les deux ont un bon historique, mais Vortech est définitivement le "grand frère" des deux. Chacun a ses cas de mauvaise fiabilité, cependant sur ce point je donnerais un léger avantage à Vortech pour des questions de longévité de la technologie.

Fiabilité de la voiture
C'est un fait prouvé, "instant torque breaks parts". Que ce soit le stress sur les internes ou sur le drivetrain, le Vortech a un léger avantage à ce niveau aussi.

--------------------

GT 2001
Été 2006: 12.94 @ 108.6 mph avec Predator (generic tune, no dyno), OR h-pipe, Flowmasters, CAI & 4.10
Été 2007: 11.65 @ 120.5 mph avec Vortech V2

+Quote Post
VictoryBlue
posté Feb 14 2009, 01:20 AM
Message #5

Membre du site

Membre n° 409

Comme j'ai dit je fais beaucoup de route... Matin et Soir au moin 30km (60km dans la journee) au niveau de modification... J'ai deja pas mal de fait...

Suspension
Eibach Sportline
Shock Koni Sport Yellow Ajustable
Camber Caster Plate (Ajuster pour conduite plus aggressive
Anti-Roll Kit Eibach
Upper & Lower Control Arms
Sub-Frame Connectors

Driveline
Short-Shift Steeda
Gear 4.10
Differential Cover Ford Racing
(bientot)
Clutch Stage 2.1 Fidanza
Flywheel Fidanza en acier forge (car on m'a dit que celle en aluminium etait plus "fragile" a long terme)
Drive-shaft en Aluminium Ford Racing

Moteur
Cold Air Intake AEM
Throttle Body 75mm de BBK
SLP Loud Mouth II
X-Pipe Bassani Cat-Back
Diablo Predator
Steeda Pulley (que je sais que je vais devoir changer avec le supercharger)
(Bientot)
Mid-Lenght Bassani Headers

Etc
Pedale Ford Racing (Clutch Adjuster)
A/F Ratio Autometer
Shiftlight Stage II Autometer

Dans l'avenir...
Supercharger (duh)... Coil Pack, Camshaft, Tetes Porter, Internals Forger, Moteur Balancer & Dyno Tune...
Cela resume un peu les modifications que ma Mustang a deja subbit (sans compter les quelques esthetique mais sa rajoute pas des HPs contrairement a ce que les Imports peuvent bien croire... LOL)

Sans vouloir te contre dire les Kenne Bell sont jusqua 750HP possible et 850HP avec le 2.8L !. Mais pour ce qui est du Drag tu semble dire que les 2 sont dead-even... J'aurais cru que avec le boost instantaner du Kenne Bell le Kenne Bell aurait ete devant le Vortech. De la facon que je vois ca tu as placer le Kenne Bell avec 1 avantage et 1 nul... et le Vortech a 2 avantage et 1 nul aussi...

Kenne Bell
+1 pour facile a conduire pour le daily driver
+0 pour Drag Race car les 2 vont rentrer dans le High 11s
(peut-etre encore +1 si le Kenne Bell a vraiment 750hp car la possibiliter de l'upgrade a 850hp avec le 2.8L)

Vortech
+1 pour upgrade
+1 pour la fiabilite
+0 pour Drag Race car les 2 vont rentrer dans le High 11s

J'espere que j'ai bien compris et de ce que tu vois ca te donne une meilleur idee de ce que jai de besoin... Je pense que le Kenne Bell serais mieux pour moi. Mais c'est vrai que le peak HP du Vortech / Paxton semble etre peut-etre plus interessant. Mais je dois dire que j'ai deja conduit une 300ZX Twin-Turbo et j'etais pas un fan du Turbo... et les Hi-Rev me font un peu peur avec un moteur stock... jusqu'a 6000RPM sur une cam / spring / head stock... je suis pas sur que ca dur longtemps... Je me trompe peut-etre... Une seule question reste... Est-ce que le Centrifugal fait un son particulier comme le twin-screw ?

Merci beaucoup pour ton opinion et tes conseilles

+Quote Post
MichelB
posté Feb 14 2009, 01:32 AM
Message #6

Jamais trop vite !

Groupe : Administrateur du site
Inscrit : 2-July 07
Lieu : Laval
Membre n° 2,529

Les centrifuges font moins de son qu'un Twin-Screw. Voila un vidéo qui pourrait te donner une bonne idée.

http://www.youtube.com/watch?v=GX-Mw9WZeXM

--------------------
1997 Ford Mustang "248A" GT Package
Teksid forgé, Kenne Bell 2.6H @ 15psi
1.636 / 7.415 / 11.506 @ 121.94 mph / Napierville 18 juillet 2010 sur Cascar 27 / 9 / 15, ligne de droite

Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you.
92% of teens moved on to rap music. If you are one of the 8% who still listens to real music put this in your signature. METAL FTMFW!!!

+Quote Post
Xcessiv
posté Feb 14 2009, 07:03 AM
Message #7

Membre du site

Membre n° 373

CITATION(VictoryBlue @ Feb 14 2009, 03:20 AM) *
Sans vouloir te contre dire les Kenne Bell sont jusqua 750HP possible et 850HP avec le 2.8L !. Mais pour ce qui est du Drag tu semble dire que les 2 sont dead-even... J'aurais cru que avec le boost instantaner du Kenne Bell le Kenne Bell aurait ete devant le Vortech. De la facon que je vois ca tu as placer le Kenne Bell avec 1 avantage et 1 nul... et le Vortech a 2 avantage et 1 nul aussi...

J'ai dû mal m'expliquer. Au fond, ma base de comparaison était les deux kits de base: Vortech S-Trim vs Kenne Bell 2.1. Le Vortech a un avantage d'environ 70 whp au plein potentiel de la machine. Je n'ai jamais vu de Kenne Bell 2.1 sortir 750 hp (hp ou whp???) sur un 8 cylindre 2 valves non stroké. Tu te trompes sans doute avec la Cobra ou le Kenne Bell 2.6. J'ai listé le T-Trim et le YSI-Trim à titre d'information seulement puiqu'ils sont direct bolt-ons sur ta bracket et ainsi faire un lien smooth avec la section suivante (potentiel futur). Le Kenne Bell 2.6 existe pour nos GT, mais dans ce cas tu as aussi l'option de commencer avec un centrifuge plus gros qui aura l'avantage encore une fois côté puissance absolue et performance sur le quart de mile. Je ne dénigre pas Kenne Bell qui comporte ses avantages à d'autres niveaux, je parle purement de peak de puissance et quart de mile pour la même league de prix (S-Trim vs KB 2.1, T-Trim/YSI-Trim vs KB 2.6, etc).

Pour ce qui est du drag, il faudrait que je t'embarque pour que tu vois l'instantanéité du Vortech lorsqu'on le dompe au-dessus de 4000 RPM. Il n'a rien à envier au Kenne Bell à ce niveau. Regarde ce video et dis-moi si tu vois toute forme de buggage ou de lag au départ ou au shift en 2ième. C'est vraiment sur un roll-on dans la rue que le Kenne Bell tirera son épingle du jeu. Exemple: je roule tranquillement sur l'autoroute et un Kenne Bell se pointe. Celui-ci accélère en 4ième sans même broncher. Moi je dois rétrograder en 3ième et je perds ainsi une demi-seconde dans mon shifth. Sur un départ arrêté dans la rue, je crois que ça serait pas mal égal puisque les deux manqueront d'adhérance jusqu'à 100 km/h et par la suite le Vortech sera constamment dans son peak de boost. Voici un autre exemple sur pneus de rue sur un départ arrêté. J'y vais très molo sur la pédale jusqu'en début de 3ième et ensuite comme tu peux voir il n'y a aucune trace de lag.

CITATION(VictoryBlue @ Feb 14 2009, 03:20 AM) *
J'espere que j'ai bien compris et de ce que tu vois ca te donne une meilleur idee de ce que jai de besoin... Je pense que le Kenne Bell serais mieux pour moi. Mais c'est vrai que le peak HP du Vortech / Paxton semble etre peut-etre plus interessant. Mais je dois dire que j'ai deja conduit une 300ZX Twin-Turbo et j'etais pas un fan du Turbo... et les Hi-Rev me font un peu peur avec un moteur stock... jusqu'a 6000RPM sur une cam / spring / head stock... je suis pas sur que ca dur longtemps... Je me trompe peut-etre... Une seule question reste... Est-ce que le Centrifugal fait un son particulier comme le twin-screw ?

Merci beaucoup pour ton opinion et tes conseilles

Si tu n'as pas aimé la 300ZX Twin Turbo, vas-y avec le Kenne Bell. biggrin.gif Mais en passant 6000 RPM nos moteurs sont amplement capables de le prendre. Côté son, un centrifuge non SQ (super quiet) mène un vacarme aux lumières. Un coup décollé, le centrifuge fera un son que si tu as un intercooler et une blow off. Dans ce cas, ça sonnera identique à un turbo.

Bonne chance dans ta décision.

--------------------

GT 2001
Été 2006: 12.94 @ 108.6 mph avec Predator (generic tune, no dyno), OR h-pipe, Flowmasters, CAI & 4.10

+Quote Post
VictoryBlue
posté Feb 15 2009, 08:51 AM
Message #8

Membre du site

Membre n° 409

Bon bien maintenant je crois que je vais devoir trouver qui vend des Kenne Bell au Quebec.

Mais le moteur stroke avec des tetes porter je deverais etre capable d'aller cherche plus que 550whp ? Je veux dire a 14-16psi le moteur a stroker a 5.0 au lieu de 4.6 des bonnes tetes qui laisse passer l'air.. le moteur balancer... ou toi tu crois vraiment que le potentielle du Vortech est plus grand que celui du Kenne Bell ?

Et petite question un peu bizzard mais pourquoi est-ce que Kenne Bell est pas capable de faire un supercharger + fort ? le kit de base dans la liste est rater a 750hp et le gros (2V toujours) a 850hp... je t'invite a aller voir... oui c'est sur que 1000HP semble etre excitant mais realisable avec une voiture de rue ? tongue.gif

+Quote Post
j-f cobra
posté Feb 15 2009, 10:24 AM
Message #9

SNAKEBITE!

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-April 05
Lieu : Mirabel
Membre n° 98

voici un kit que tu peux utiliser un supercharger de cobra 2003-2004

avantage du kit du peux y aller progressif
1- supercharger stock
2- tu peux le faire porté
3- utilisé un kenne bell ou whipple pour un cobra***

*** a verifier si c'est possible***

kit de base
http://shop.torktech.com/99-04gtsupercharg...rablower-1.aspx

kit tous inclus , voir video!

http://shop.torktech.com/intercooledsuperc...ormoreinfo.aspx

j-f

--------------------
2003 Svt Cobra Convertible!
#1261 de 5082
Fait 07/09/2002
1 de 446 DSG Convertible!
2010 Escape Limited 4wd

+Quote Post
preda
posté Feb 15 2009, 01:23 PM
Message #10

Membre du site

Inscrit : 14-March 06
Lieu : st-amable
Membre n° 1,053

avec un vortech, tu a plus de puissance a haut regime, entre 4500-6000.

avec un cam qui a plus de duration, ton moteur peut viré encore plus haut, au alentour de 6500 trs, donc la plage de puissance sera plus grande.

moi,je te conseille un vortech.

--------------------
NOM DE CODE : P.R.E.D.A.TOR
CHAPITRE SOUTH SHORE

+Quote Post
VictoryBlue
posté Feb 15 2009, 06:43 PM
Message #11

Membre du site

Membre n° 409

Quel est la difference majeur entre un Supercharger de Cobra et un Kenne Bell ? le bolt pattern ? si le kit que JF presente utilise le supercharger original d'une cobra sans aucune autre modification et que le intake est maintenant re-former pour accepter le supercharger d'une cobra dans une 2V je peux serieusement croire que on pourrait upgrader a un Whipple ou un Kenne Bell de 4V dessus !

+Quote Post
YunG-4.6-WuN
posté Feb 16 2009, 11:32 AM
Message #12

Membre du site

Inscrit : 22-January 09
Lieu : Trois-rivieres
Membre n° 3,474

CITATION(Xcessiv @ Feb 13 2009, 04:33 PM) *
Mes deux cents. Je prends Vortech en exemple, mais les mêmes concepts s'appliquent à Paxton. Je ne conseille pas Procharger...

Pourquoi tu ne conseille pas Procharger? tongue.gif question.gif

--------------------
Procharger P1SC, 3 Core intercooler, Upgraded Bypass Valve, Custom SCT tuned, C&L plenum, Mac 70mm TB, UPR x pipe, Tremec TKO 500, 3.73 , 42lb inj.

+Quote Post
Xcessiv
posté Feb 16 2009, 12:23 PM
Message #13

Membre du site

Membre n° 373

CITATION(YunG-4.6-WuN @ Feb 16 2009, 12:32 PM) *
Pourquoi tu ne conseille pas Procharger? tongue.gif question.gif

Pour diverses raisons:
- le P1SC, compétiteur direct du Vortech S-Trim et Paxton Novi 2K, a un historique plus noir côté fiabilité. Tous les camps ont leur cas problématiques, mais le P1SC est une coche en-dessous.
- un P1SC intercooled sort des performances similairse à un Vortech S-Trim non-intercooled de même configuration. Ça donne un petit écart de potentiel au Vortech.
- Vortech est plus supporté dans le monde Mustang. Plus de tuners sont à l'aise avec Vortech et plus de kits sont disponibles.

Ce n'est pas que Procharger ne vaut pas de la *****, mais avoir le choix je crois que Vortech et Paxton sont plus intéressants. Encore là, tout est question de goûts.

--------------------

GT 2001

+Quote Post
YunG-4.6-WuN
posté Feb 16 2009, 01:09 PM
Message #14

Membre du site

Inscrit : 22-January 09
Lieu : Trois-rivieres
Membre n° 3,474

CITATION(Xcessiv @ Feb 16 2009, 12:23 PM) *
Pour diverses raisons:
- le P1SC, compétiteur direct du Vortech S-Trim et Paxton Novi 2K, a un historique plus noir côté fiabilité. Tous les camps ont leur cas problématiques, mais le P1SC est une coche en-dessous.
- un P1SC intercooled sort des performances similairse à un Vortech S-Trim non-intercooled de même configuration. Ça donne un petit écart de potentiel au Vortech.
- Vortech est plus supporté dans le monde Mustang. Plus de tuners sont à l'aise avec Vortech et plus de kits sont disponibles.

Ce n'est pas que Procharger ne vaut pas de la *****, mais avoir le choix je crois que Vortech et Paxton sont plus intéressants. Encore là, tout est question de goûts.

Ouais j'avais entendu de la mauvaise qualiter service après vente et les cas de seal qui coule... mais le son du procharger au idle rolleyes.gif magnifique et j'aime bien le front mount intercooler de procharger... seul set-back et d'avoir besoin de ce faire livrer l'huile de chez procharger et changer l'huile du supercharge a tout les changement d'huile moteur. Pour la performance je me suis promener que très peux l'été passer donc je peux pas me prononcer la dessus.. Tout sa pour dire que j'ai hate en sale a cette été icon_twisted.gif

--------------------
Procharger P1SC, 3 Core intercooler, Upgraded Bypass Valve, Custom SCT tuned, C&L plenum, Mac 70mm TB, UPR x pipe, Tremec TKO 500, 3.73 , 42lb inj.

+Quote Post
Xcessiv
posté Feb 16 2009, 02:46 PM
Message #15

Membre du site

Membre n° 373

CITATION(YunG-4.6-WuN @ Feb 16 2009, 02:09 PM) *
Ouais j'avais entendu de la mauvaise qualiter service après vente et les cas de seal qui coule... mais le son du procharger au idle rolleyes.gif magnifique et j'aime bien le front mount intercooler de procharger... seul set-back et d'avoir besoin de ce faire livrer l'huile de chez procharger et changer l'huile du supercharge a tout les changement d'huile moteur. Pour la performance je me suis promener que très peux l'été passer donc je peux pas me prononcer la dessus.. Tout sa pour dire que j'ai hate en sale a cette été icon_twisted.gif

T'as vraiment pas à t'en faire, le plaisir sera au rendez-vous. icon_smile.gif

--------------------

GT 2001

+Quote Post
Eric*40th*
posté Feb 16 2009, 06:26 PM
Message #16

Membre du site

Inscrit : 19-January 10
Lieu : Lanaudière
Membre n° 2,500

CITATION(j-f cobra @ Feb 15 2009, 10:24 AM) *
voici un kit que tu peux utiliser un supercharger de cobra 2003-2004

avantage du kit du peux y aller progressif
1- supercharger stock
2- tu peux le faire porté
3- utilisé un kenne bell ou whipple pour un cobra***

*** a verifier si c'est possible***

kit de base
http://shop.torktech.com/99-04gtsupercharg...rablower-1.aspx

kit tous inclus , voir video!

http://shop.torktech.com/intercooledsuperc...ormoreinfo.aspx

j-f

Attention le hood stock ne fait pas avec se kit! tu dois changer le hood ou mettre une trappe fonctionnel!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 04:00 PM