Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
probleme boite à vitesse |
Apr 27 2008, 09:47 AM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 21-December 07 Lieu : La Rochelle France Membre n° 2,857 |
bonjour,
sur ma mustang 67, j'ai un problème avec ma boite à vitesse auto. pour passer les vitesses, je suis obligé d'aller très haut dans les tours et le rapport passe brutalement. comment sait on si le convertisseur est HS ? merci de vos réponses. -------------------- |
|
|
|
Apr 29 2008, 08:35 AM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 27-May 06 Lieu : Ste-Angèle , Québec Membre n° 1,268 |
bonjour, sur ma mustang 67, j'ai un problème avec ma boite à vitesse auto. pour passer les vitesses, je suis obligé d'aller très haut dans les tours et le rapport passe brutalement. comment sait on si le convertisseur est HS ? merci de vos réponses. Salut, sa ressemble a un tuyau débranché ton problème !!! vérifie si le tuyau de vacuum est bien branché au deux extrémité C'est un tuyau en métal avec un bout de tuyau en caoutchouc a chaque extrémité , de la transmission C4 (côté passager près de la queue) a la source de vacuum sur l'intake juste derrière le carburateur . -------------------- Ford
Ou Rien Du tout |
|
|
|
Apr 29 2008, 06:35 PM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 21-December 07 Lieu : La Rochelle France Membre n° 2,857 |
Salut, sa ressemble a un tuyau débranché ton problème !!! vérifie si le tuyau de vacuum est bien branché au deux extrémité C'est un tuyau en métal avec un bout de tuyau en caoutchouc a chaque extrémité , de la transmission C4 (côté passager près de la queue) a la source de vacuum sur l'intake juste derrière le carburateur . merci pour ton conseil. c'était effectivement le tuyau qui était pincé. le problème est résolu. -------------------- |
|
|
|
Apr 29 2008, 07:04 PM
|
|
|
Membre du site Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 27-May 06 Lieu : Ste-Angèle , Québec Membre n° 1,268 |
merci pour ton conseil. c'était effectivement le tuyau qui était pincé. le problème est résolu. Bienvenue -------------------- Ford
Ou Rien Du tout |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:08 AM |