IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Prochaines activités

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Polisseuse
preda
posté Apr 22 2008, 08:48 PM
Message #31

Membre du site

Groupe : Membres
Inscrit : 14-March 06
Lieu : st-amable
Membre n° 1,053

wow, moi aussi je veut buffer la mienne.

j ai deja essayer avec un pad en coton ,et j ai scrapper mon hood que je doit faire repeindre.

mais tu me donne espoire.

beau travail.

au depart ,une peinture de mustang, c est loin d une peinture de mercedes.

mais tu a fait un miracle.

--------------------
NOM DE CODE : P.R.E.D.A.TOR
CHAPITRE SOUTH SHORE
Go to the top of the page

+Quote Post
Xcessiv
posté Apr 23 2008, 08:29 AM
Message #32

Membre du site

Inscrit : 18-May 05
Membre n° 373

CITATION(preda @ Apr 22 2008, 09:48 PM) *
wow, moi aussi je veut buffer la mienne.

j ai deja essayer avec un pad en coton ,et j ai scrapper mon hood que je doit faire repeindre.

mais tu me donne espoire.

beau travail.

au depart ,une peinture de mustang, c est loin d une peinture de mercedes.

mais tu a fait un miracle.

Ouhais, tu as commencé un peu trop agressif. icon_sad.gif À ce que j'ai pu voir, nos clears sont très "mous" ce qui rend le tout risqué. Ça fait aussi en sorte que c'est facile à graffigner avec un simple lavage un peu trop garni de sable.

Je te conseille les pads Lakewood:
- de couleur orange pour une correction agressive
- de couleur blanche ou bleu pour une finition

Ça prend un peu plus de travail, mais c'est plus pardonnable comme approche.

--------------------

GT 2001
Été 2006: 12.94 @ 108.6 mph avec Predator (generic tune, no dyno), OR h-pipe, Flowmasters, CAI & 4.10
Été 2007: 11.65 @ 120.5 mph avec Vortech V2

+Quote Post
Speed
posté Apr 23 2008, 11:44 AM
Message #33

Membre du site

Inscrit : 13-April 05
Lieu : Mont-St-Hilaire
Membre n° 63

Tu vas me faire dépenser mon tab.........

La flex versus la porter cable, il me semble que le vid vu sur MR ne peut pas être si drastique que ça?? Me semble qu'une machine reste une machine icon_neutral.gif

Je trouvais que le compromis porter cable était bon surtout que j'ai pas de char noir mais plutot 2 silver et 1 blanc.

Qu'en penses tu Yan

--------------------
2001 Silver GT 4R70W.

V2SQ, AFM Power pipe, Accufab TB & Plenum, Prochamber, Borla, FRPP 4.10, SCT2, Innovate LC-1, Tuned by Lasota Racing.

Best ET (27/08/08): 1.96/8.04/12.45/113 (Trim de rue 100%)

+Quote Post
Xcessiv
posté Apr 23 2008, 12:25 PM
Message #34

Membre du site

Membre n° 373

CITATION(Speed @ Apr 23 2008, 12:44 PM) *
Tu vas me faire dépenser mon tab.........

La flex versus la porter cable, il me semble que le vid vu sur MR ne peut pas être si drastique que ça?? Me semble qu'une machine reste une machine icon_neutral.gif

Je trouvais que le compromis porter cable était bon surtout que j'ai pas de char noir mais plutot 2 silver et 1 blanc.

Qu'en penses tu Yan

Hahahahaha. icon_twisted.gif

Je crois que le vidéo sur MR résume bien la situation, car la Flex est:
- plus rapide (9600 orbites par minute contre 6000 pour la Porter Cable)
- plus puissante (elle garde 100% de sa vitesse si tu veux peser fort pour les graffignes profondes, contrairement à la Porter Cable)

Voici un lien intéressant: http://www.detailuniversity.com/forums/sch...tal-buffer.html

Dans mon cas (noir relativement graffigné), honnêtement je n'aurais pas eu la patience avec une Porter Cable. C'était un trop gros projet, pour mon noir on parle d'un 5-6 heures de plus que la Flex et j'aurais éliminé ~20% moins de graffignes.

Dans le cas de couleurs plus claires, je crois que j'aurais été prêt à accepter le compromis d'une Porter Cable vue la durée inférieure de travail. De plus, pour des couleurs claires, les polis Poorboy's (SSR2.5 et SSR1.0) deviennent intéressants pour le prix. J'ai choisi de payer 50$ / bouteille dans le Menzerna car cette marque était réputée pour être plus facile d'utilisation avec le noir; mieux lubrifiée et plus progressive. Ce n'est pas nécessaire pour des couleurs claires.

Considérant tout cela, dans ton cas le package "écono" Porter Cable / Poorboy's est plutôt intéressant.

--------------------

GT 2001
Été 2006: 12.94 @ 108.6 mph avec Predator (generic tune, no dyno), OR h-pipe, Flowmasters, CAI & 4.10

+Quote Post
CRmust
posté Apr 23 2008, 02:05 PM
Message #35

Membre du site

Inscrit : 29-September 06
Membre n° 1,604

Superbe job thumbsup.gif

--------------------

+Quote Post
Speed
posté Apr 23 2008, 02:49 PM
Message #36

Membre du site

Lieu : Mont-St-Hilaire
Membre n° 63

CITATION(Xcessiv @ Apr 23 2008, 01:25 PM) *
Hahahahaha. icon_twisted.gif

Je crois que le vidéo sur MR résume bien la situation, car la Flex est:
- plus rapide (9600 orbites par minute contre 6000 pour la Porter Cable)
- plus puissante (elle garde 100% de sa vitesse si tu veux peser fort pour les graffignes profondes, contrairement à la Porter Cable)

Voici un lien intéressant: http://www.detailuniversity.com/forums/sch...tal-buffer.html

Dans mon cas (noir relativement graffigné), honnêtement je n'aurais pas eu la patience avec une Porter Cable. C'était un trop gros projet, pour mon noir on parle d'un 5-6 heures de plus que la Flex et j'aurais éliminé ~20% moins de graffignes.

Dans le cas de couleurs plus claires, je crois que j'aurais été prêt à accepter le compromis d'une Porter Cable vue la durée inférieure de travail. De plus, pour des couleurs claires, les polis Poorboy's (SSR2.5 et SSR1.0) deviennent intéressants pour le prix. J'ai choisi de payer 50$ / bouteille dans le Menzerna car cette marque était réputée pour être plus facile d'utilisation avec le noir; mieux lubrifiée et plus progressive. Ce n'est pas nécessaire pour des couleurs claires.

Considérant tout cela, dans ton cas le package "écono" Porter Cable / Poorboy's est plutôt intéressant.

Excellent, et si elle pête, ton téléphone sonne et je paye la brune.

Bon il me reste à convaincre ma femme que c'est son cadeau de fête ( next week ) biggrin.gif

--------------------
2001 Silver GT 4R70W.

V2SQ, AFM Power pipe, Accufab TB & Plenum, Prochamber, Borla, FRPP 4.10, SCT2, Innovate LC-1, Tuned by Lasota Racing.

Best ET (27/08/08): 1.96/8.04/12.45/113 (Trim de rue 100%)

+Quote Post
Xcessiv
posté Apr 23 2008, 03:03 PM
Message #37

Membre du site

Membre n° 373

Hahahahahaha. icon_smile.gif It's a deal. J'suis sur que ta femme va préférer une polisseuse à des bijoux. paranoid.gif ninja.gif unibrow.gif

(dis-lui pas que cette idée vient de moi) hahaha

--------------------

GT 2001

+Quote Post
mtl-biker
posté Apr 23 2008, 06:48 PM
Message #38

Membre du site

Lieu : laurentides
Membre n° 39

CITATION(Speed @ Apr 23 2008, 03:49 PM) *
Excellent, et si elle pête, ton téléphone sonne et je paye la brune.

Bon il me reste à convaincre ma femme que c'est son cadeau de fête ( next week ) biggrin.gif

Salut

Dit lui quelle se casse pas la tete pour te faire un cadeau pour la fete des peres que tu en a trouver un et qu'il va servir pour son vehicule en meme temps

Mario

+Quote Post
Mustang53
posté Jul 10 2008, 12:35 PM
Message #39

GT 2000

Inscrit : 26-March 06
Lieu : St-Damase
Membre n° 1,085

Bon je vien de recevoir mon kit!

J'ai opter pour les meme produit qu'Xcessiv, seule difference, j'ai pris la Porter Cable!

Bien hate d'esseiller sa! thumbsup.gif je vais vous poster des photos aussitot que je commence

--------------------
Pat Mustang GT 2000

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6th September 2010 - 06:51 AM