Aller au contenu

Prochaines activités

1 - Vendredi, 19 Septembre Dernière Rencontre du Vendredi a Laval
2 - Samedi, 20 Septembre Journée Paint Ball
3 - Vendredi, 26 Septembre Dernière Rencontre du Vendredi Soir Rive-Sud
4 - Samedi, 08 Novembre Souper de Fin de Saison 2014
5 - Dimanche, 23 Novembre Assemblé Générale & Élection

Burinage: lequel?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Mehcoib

Mehcoib

Membre du site

• Membres
  • 205 messages

Posté 24 May 2008 - 03:29 PM

Salut la gang!!

en attendant de prendre possession de ma nouvelle stang, je magasine les assurances, et vu mon profil je vais devoir la faire buriner pour diminuer le tarif.  rolleyes.gif

Le problème c'est qu'il y a plusieurs compagnies qui font ça, et elles n'ont pas toutes la même technique (et j'ai pas encore regardé les prix). Certaines font ça au sable, d'autres à l'oxyde d'aluminium...

Sherlock, Vinlock, Autoluck, Datadot, Larlock, Guardian, Otoprotec...

Avez-vous des préférences, ceux qui sont passé par là?  paranoid.gif

06-2008 à 09-2011 : 2006 Ford Mustang V6 4.0L Red Fire avec Pony Pack + HID, MAC muffler, splitters, chin spoiler...

À vendre : muffler d'origine pour Mustang V6 +05 (très bon état) => contact par message privé

#2 McFly

McFly

Membre du site

• Membres
  • 1206 messages

Posté 24 May 2008 - 05:14 PM

Moi j'ai Sherlock.........pas parce que c'est le meilleur (au contraire, je savais même pas qu'il y en avait plusieurs)........mais simplement parce que c'est Sherlock que presque tout le monde utilisent.

McFly
Save a horse.....ride a mustang

#3 CR 52

CR 52

Membre du site

• Membres
  • 153 messages

Posté 24 May 2008 - 05:16 PM

Ça va dépendre de ta compagnie d'assurance, car ils ont chacune leur préférence au niveau du burinage. Moi, ça fait 3 voitures que je fais buriner avec Sherlock. Ils burinent la voiture a plus de 50 endroits différents. Celà ma coûté $200.00 chez Lebeau.
Sherlock est accepté par la pluspart des assureurs.

#4 Mehcoib

Mehcoib

Membre du site

• Membres
  • 205 messages

Posté 24 May 2008 - 05:22 PM

CITATION(CR 52 @ May 24 2008, 06:16 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ça va dépendre de ta compagnie d'assurance, car ils ont chacune leur préférence au niveau du burinage. Moi, ça fait 3 voitures que je fais buriner avec Sherlock. Ils burinent la voiture a plus de 50 endroits différents. Celà ma coûté $200.00 chez Lebeau.
Sherlock est accepté par la pluspart des assureurs.

bah en fait j'ai trouvé tous ces noms sur le site de mon assureur, donc je pense qu'ils sont tous acceptés par lui...

06-2008 à 09-2011 : 2006 Ford Mustang V6 4.0L Red Fire avec Pony Pack + HID, MAC muffler, splitters, chin spoiler...

À vendre : muffler d'origine pour Mustang V6 +05 (très bon état) => contact par message privé

#5 Enitalp

Enitalp

Membre du site

• Membre du club
  • 2434 messages

Posté 24 May 2008 - 06:38 PM

Ford m'a directement buriner ma stang.
Mais attention dis leur par exemple de bien buriner tes jantes a l'interieur !

You only need two things in life, duct tape and WD40... If it's stuck: WD40, If it's unstuck: duct tape.

#6 pat gt 300

pat gt 300

Membre du site

• Membres
  • 246 messages

Posté 24 May 2008 - 08:46 PM

sherlock et depuis l'an dernier ford propose un burinage qui protege d'avantage ton bebe , sa s'appel protector plus mon je les fait negocier pour ne pas le payer meme si il ajuste les montants en concequence . sa ce vois seulement avec une lumiere speciale et indetectable a l'euil nu . 250 $ est le prix du protecteur plus et 199$ pour le sherlock mais c'est le meme prix partout .

#7 Mehcoib

Mehcoib

Membre du site

• Membres
  • 205 messages

Posté 24 May 2008 - 08:59 PM

CITATION(pat gt 300 @ May 24 2008, 09:46 PM) <{POST_SNAPBACK}>
sherlock et depuis l'an dernier ford propose un burinage qui protege d'avantage ton bebe , sa s'appel protector plus mon je les fait negocier pour ne pas le payer meme si il ajuste les montants en concequence . sa ce vois seulement avec une lumiere speciale et indetectable a l'euil nu . 250 $ est le prix du protecteur plus et 199$ pour le sherlock mais c'est le meme prix partout .

ouais j'ai entendu parlé de cette technique de gravure visible uniquement aux UV. Mais je pense que qqchose de visible à oeil nu est plus dissuasif pour que l'acheteur potentiel d'une pièce détachée ne se fasse pas fourrer avec une pièce marquée de manière non-visible...